We are all right... The human race.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are all right... The human race.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GLAMORAMA ♦ Clyde&Rome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Clyde Spacey
A. Clyde Spacey




Inepties susurrées ☮ : 16
Masculin Activités supposées ☮ : Etudiant
Mood ou pas mood ☮ : Disconnect

GLAMORAMA ♦ Clyde&Rome _
MessageSujet: GLAMORAMA ♦ Clyde&Rome   GLAMORAMA ♦ Clyde&Rome EmptyVen 22 Avr - 10:52

Spoiler:


GLAMORAMA ♦ Clyde&Rome Tumblr_lja5hrEzWM1qc9vjvo1_500

GLAMORAMA


Soirée guindée. Maintenant trois mois que j'étais à Houston. Peut être quatre en y réfléchissant bien, et je pense avoir déjà visité toutes les boites et bars branchés de la ville. Se faire de nouveaux amis n'était pas compliqué. Certains types avec qui j'étais allés au lycée possédaient des villas aux abords de Houston, et m'avaient présenté à de nouvelles personnes, qui en avaient fait de même. Ce soir, j'étais au bar The New Shake. Un nouveau D.J. Lee, mixait derrière ses platines une casquette beaucoup trop grande vissée sur son crâne rasé. Je n'aime pas son style, je n'aime pas sa musique. Je suis venu avec un amie de Logan donc je ne me souviens plus le nom, et cet ami, un blond, est partit retrouver une fille qu'il me dit être son ex. Doucement, je tire un des tabourets du bar à moi, et commande un gin tonic.
Revenir en haut Aller en bas
Rome M. Burgess
Rome M. Burgess




Inepties susurrées ☮ : 27
Féminin fucking anniversaire ☮ : 09/01/1995
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 29
Activités supposées ☮ : Militante hyperactive

GLAMORAMA ♦ Clyde&Rome _
MessageSujet: Re: GLAMORAMA ♦ Clyde&Rome   GLAMORAMA ♦ Clyde&Rome EmptySam 23 Avr - 15:49

GLAMORAMA ♦ Clyde&Rome Dasha10

Faudra rappeler à Mandy que c'est pas parce que j'aime me montrer et provoquer que ça m'éclate de venir m'afficher ici avec elle. Surtout ici. C'est plein de rappeurs à la con, le genre prêt à te démonter la gueule si tu tient la main de ta nana. Je me dégage de son emprise, mais noue néanmoins mes doigts aux siens pour éviter de la froisser. C'est juste plus discret, chaton. On est assises assez loin du bar, et Mandy semble pas décider à aller chercher nos boissons, comme elle avait proposer de le faire avant de m'embrasser. « Je vais commander, tu veux quelque chose ? » Elle m'adresse un pauvre sourire avant de bouger la tête en signe de négation. Je me lève et me dirige vers le bar, bousculant au passage un type aux cheveux brun/roux. Je lui lance un regard d'excuse avant de héler Matthew, le barman.
Revenir en haut Aller en bas
A. Clyde Spacey
A. Clyde Spacey




Inepties susurrées ☮ : 16
Masculin Activités supposées ☮ : Etudiant
Mood ou pas mood ☮ : Disconnect

GLAMORAMA ♦ Clyde&Rome _
MessageSujet: Re: GLAMORAMA ♦ Clyde&Rome   GLAMORAMA ♦ Clyde&Rome EmptySam 30 Avr - 15:30


Je plonge mes lèvres dans le liquide transparent, le repose à moitié vide sur le comptoir. Doucement, j'attrape la pique, qui transperce deux olives vertes. Je la porte à mes lèvres, en fait glisser une avec les dents, avec une lenteur indescente, ma langue venant parfois titiller l'olive. De l'autre côté du bar, il y a ce bellâtre blond, qui me dévore du regard, les coins des lèvres humidifiés par un filet de bave qui ne saurait tarder à couler. Je repose la pique dans le verre, finis le reste d'alcool et me lève, près à aller lui parler quand une personne me bouscule, me faisant reculer de quelques pas. « Violente et sans gênes. » Je m'approche de la brune, un sourire amusé sur les lèvres. « Et si ... » Encore un peu plus près, mes lèvres frôlent son oreille. « … tu m'offrais un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rome M. Burgess
Rome M. Burgess




Inepties susurrées ☮ : 27
Féminin fucking anniversaire ☮ : 09/01/1995
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 29
Activités supposées ☮ : Militante hyperactive

GLAMORAMA ♦ Clyde&Rome _
MessageSujet: Re: GLAMORAMA ♦ Clyde&Rome   GLAMORAMA ♦ Clyde&Rome EmptySam 30 Avr - 15:43

« Violente et sans gênes. » Je me retourne en entendant le mec que je viens de bousculer parler. Nan mais attends, là ! Je me suis excusée, je vois pas ce qui justifie ce commentaire ! Je fais mine ne de pas avoir entendu, commande ma vodka à Matt', quand une voix toute proche me fait sursauter. « Et si ... » J'étouffe un cri de frayeur. Il va pas bien, ce type ! « … tu m'offrais un verre ? » Il s'est rapproché, je sens son souffle dans mon cou. Je frissonne. Il doit me prendre pour une pauvre fille qui noie sa solitude dans l'alcool. Je me retourne; il est tout près, trop près. Je suis obligée de reculer le menton pour éviter de toucher son visage. Je l'observe, détaille son visage aux traits quasi parfait. Je serais hétéro', je lui aurais sauté dessus, c'est certain. Derrière moi, le tintement de ma conso' sur le bar en zinc résonne. Je me retourne une nouvelle fois, attrape la boisson et en bois une gorgée. Allez, accentue l'impression qu'il a de toi. Je le regarde, un brin amusée. « Un verre ? En quel honneur ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





GLAMORAMA ♦ Clyde&Rome _
MessageSujet: Re: GLAMORAMA ♦ Clyde&Rome   GLAMORAMA ♦ Clyde&Rome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GLAMORAMA ♦ Clyde&Rome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CLYDE ♛ glory boom
» CLYDE ♛ glory boom
» Rome ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are all right... The human race. ::  ONE MILLION WHISPERS IN THE HEAD  :: ▌█ Houston city-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit