We are all right... The human race.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are all right... The human race.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CLYDE ♛ glory boom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Clyde Spacey
A. Clyde Spacey




Inepties susurrées ☮ : 16
Masculin Activités supposées ☮ : Etudiant
Mood ou pas mood ☮ : Disconnect

CLYDE ♛ glory boom _
MessageSujet: CLYDE ♛ glory boom   CLYDE ♛ glory boom EmptyJeu 21 Avr - 17:44

xavier samuel by tumblr
CLYDE ♛ glory boom Tumblr_ljq07ptiIo1qa49fqo1_500
AVRIL CLYDE SPACEY


CLYDE ♛ glory boom Div-deuCLYDE ♛ glory boom Div-quinzeCLYDE ♛ glory boom Div-septCLYDE ♛ glory boom Div-neuf
Clay 21 ans Etudiant en droit Altersexuel Saigne souvent du nez
UNE CUILLÈRE D'ARGENT DANS... LA BOUCHE
Rayez les mentions inutiles

J'assume ce que j'aime.
Dormir? ... Euh, quand?
J'peux pioncer n'importe où.
Nouvelles technologies, je vous aime.
Je hais les écrans tactiles!
Manger de la viande, c'est le mal!
Hamburger & soda forever.
L'Art c'est mon DaDa.
CLYDE ♛ glory boom Pa-lac
Remplissez-moi !

Pseudo R.
Âge 19 yo
Connexion Tous les jours mes lapins
Commentaire BAM CHICA
Dernier câlin? WOUA WOUA


Chacun de nous est la somme de ce qu'il n'a pas calculé.


.


Dernière édition par A. Clyde Spacey le Jeu 21 Avr - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Clyde Spacey
A. Clyde Spacey




Inepties susurrées ☮ : 16
Masculin Activités supposées ☮ : Etudiant
Mood ou pas mood ☮ : Disconnect

CLYDE ♛ glory boom _
MessageSujet: Re: CLYDE ♛ glory boom   CLYDE ♛ glory boom EmptyJeu 21 Avr - 17:44


CLYDE ♛ glory boom Tumblr_ljnra19MlU1qbwpat



High on diesel and gasoline, psycho for drum machine, shaking their bits to the hits. Drag acts, drug acts, suicides, in your dad's suits you hide staining his name again. Cracked up, stacked up, 22, psycho for sex and glue lost it to Bostik. Shaved heads, rave heads, on the pill, got too much time to kill get into bands and gangs. Oh, here they come, the beautiful ones, the beautiful ones.



Je suis assis à la terrasse du La Scala, sur Sunset Boulevard. Lunettes de soleil sur le nez, une clope fumante et à moitié consommée dans le cendrier. J'attends, j'attends depuis au moins quinze bonnes minutes que Julian montre enfin son nez, que Julian qui m'avait donné rendez vous il y a un quart d'heure décide enfin d'avancer sa nouvelle porsche devant le café pour me rejoindre. Il m'avait appelé ce matin, avait laissé un message sur mon portable pour que je le rejoigne. Il avait à me parler, et voulait aller voir un des neuf nouveaux film qui était sortit hier au cinéma. Je n'avais pas vraiment envie de voir de film, j'avais vu les dernier à l'affiche la semaine dernière et je préférais profiter un peu du soleil cette après midi. Peut être faire un tour à Malibu, dans une des résidences secondaires de mon grand père. Je crois qu'il était parti en Asie, avec sa nouvelle secrétaire ou peut être sa coiffeuse. Je resterai quelques jours dans sa maison, deux peut être trois, avec Lauren si elle répondait à mes appels. Sinon je demanderai à Soan. Le serveur s'approche de moi, mon verre étant vide, et me demande si j'ai besoin de quelque chose. Je lui souffle qu'une nouvelle Margarita mais sans le citron de décoration m'irait amplement et il retourne en direction du bar. Doucement, j'attrape la cigarette, la cale au bord de mes lèvres pour en aspirer une nouvelle bouffée. Une porsche passe devant le bar, ralentit un peu mais ce n'est pas celle de Julian. De loin, J'aperçois deux filles qui s'approchent du café. Je reconnais Kim mais l'autre ne me dit rien. Kim était la fille des voisins de ma mère. Ils avaient emménagé il y a un mois même si je la connaissais depuis plus longtemps. Elles sont toutes les deux blondes, et toutes les deux arborent des sacs Lancel, des escarpins Prada et des robes Diane von Furstenberg. Leur bronzage est parfait. Kim me fait un signe de la main et tire une des chaises vers elle. Son amie fait de même et elles se commandent deux margarita. « J'ai croisé Julian tout à l'heure, il te cherchait mais il n'a plus ton numéro. » Je hoche la tête. Oui, Julian avait à me parler, il voulait aussi voir un film mais Julian n'était pas là. « Il avait mauvaise mine. Je crois que ses parents divorcent. » J'écrase ma cigarette dans le cendrier et en sort une nouvelle. « Ses parents ont divorcé il y a deux ans. » Les lèvres de Kim forment un o de surprise, vite dissipé par l'arrivé du serveur avec nos verres. « Je te présente Alana. Elle revient de France. » Je fixe mon regard sur la blondinette, plutôt jolie et lui décroche un léger sourire auquel elle répond par un autre sourire polie. « On c'est déjà croisé non ? L'année dernière chez Vanden. » Je porte mon verre à mes lèvres, en bois une gorgée avant de le reposer. « Pour le nouvel an c'est ça ? » Alana hoche la tête en signe positif. J'avais passé mon nouvel an chez Teddie. Coupant cours à nos fausses retrouvailles, Kim brandit sous mes yeux son téléphone portable, pour me montrer une affiche de film. « Brent joue dans ce film, il faut absolument que l'on aille le voir. Cette après midi. » Je laisse échapper un soupire. Je n'ai pas vraiment envie d'aller au cinéma, pas cette après midi. « Parfait. On ira chez Griffin ensuite, Weestwood Boulevard. Il donne une fête ce soir. » Alana pince des lèvres, attrape ma cigarette en suspension sur le cendrier. Elle nous apprend que Michelle a fait une O.D. hier et qu'elle est partante pour aller au cinéma. Je crois avoir déjà couché avec Michelle, ou peut être que c'était Beverly.



Quand nous arrivons chez Griffin, la fête a déjà commencé. Je connais la plupart des personnes ici. Et la plupart sont habillés comme les pages du nouveau Variety sortit mardi dernier. Alana nous laisse car elle croit avoir aperçu Sean, son dealer près du petit buffet, et je quitte à mon tour Kim pour me diriger vers Victor, mon propre dealer. Je préfère venir me acheter ma coke à Victor, elle est meilleure que celle de Sean. La sienne est trop coupée à la novocaïne. « Clay, qu'est ce que je peux faire pour toi ? » Victor est blond, ses cheveux sont coupés courts et son bronzage est toujours parfait. Il attrape mon bras pour m'emmener dans un des couloirs de la villa. Je me demande où se trouve Griffin. Je souffle. « Deux grammes. » Victor a bonne mine, il doit revenir du New Hampshire. Mon père possède un hôtel dans le New Hampshire. Mon dealer entre finalement dans une chambre vide, ferme le verrou et s'assied sur le lit. De la poche avant de son jean, il sort un petit sachet de poudre blanche, attrape un petit miroir posé sur la table de nuit et dépose sa coke sur la surface plane. « Tu es revenu quand ? » Je m'assied à ses côtés. « Il y a deux semaines, je pense repartir dans un mois. » Je le regarde faire, couper la pyramide blanche avec sa carte de crédit pour en faire quatre lignes fines. « Parfait. Je n'ai plus ton numéro. » Je roule un billet, me penche vers une des lignes et la sniff, relevant ensuite la tête pour respirer un peu plus bruyamment, le revers de ma main venant appuyer par à coups mes narines. « Julian fait une soirée demain, je ne sais pas avec qui venir. » Victor se penche vers une des lignes, la fait disparaitre en quelques secondes. « J'y allais avec Amber, tu peux y aller avec elle, je ne sais pas si je vais venir. » Le manège s'inverse de nouveau, le miroir atterrit sur mes genoux et je me penche pour sniffer la deuxième ligne. « Amber ? Elle ne sort pas avec Cliff ? Pourquoi tu n'y vas pas ? » J'appuie de nouveau sur mes narines, certain de me mettre à saigner du nez d'ici quelques secondes. « Je ne sais pas pourquoi. » Je ne connais pas Cliff. Et je me demande si Victor a déjà couché avec lui. « Je vais venir avec Daniel. » Le blond accueille ce changement de décision par un léger haussement d'épaules. « Je croyais qu'il sortait avec Beverly. » J'ai déjà couché avec Beverly, il y a trois mois, peut être deux. « Non, il est avec un surfeur, Dixon. » Victor finit par se lever. « Je ne connais pas Dixon. » Il marque une pause, doit sans doute se demander s'il n'a jamais rencontré Dixon. « Tu veux venir chez moi ? »



Quand je me réveille, le soleil n'est pas encore levé. Il dessine seulement une courbe orangée sur les collines. Le bras de Victor encercle mon torse et je le repousse doucement pour me lever. Je ne veux pas réveiller Victor et attrape mes affaires pour me rhabiller en descendant. Dans le salon, la bonne est assise sur le canapé, à regarder MTV. Elle redresse les yeux quelques secondes avant de se reconcentrer sur les deux minots qui chantent une ode à l'Océan indien, planche de surf à la main. Ils sont tous les deux blonds et parfaitement bronzés, et je me demande quelques secondes, en zippant mon jean, si ce n'est pas Dixon qui chante. […] Quand j'arrive enfin à ma villa, je remarque une lamborghini jaune garée à côté de la porsche de ma mère. Je me demande quelques secondes qui peut bien avoir passé la nuit ici, finit par me dire qu'une de mes sœurs a réclamé une nouvelle voiture à mon père et rentre par le jardin. Ma mère est allongée près de la piscine, en chemise de nuit. Il n'y a personne avec elle et je m'approche, prenant place sur un des transats. Elle porte ses lunettes Prada alors qu'il n'y a pas de soleil. « Clay, comment était ta soirée mon chéri ? » Je remarque la bouteille de champagne et les coupes posées à côté d'elle et l'attrape, ainsi qu'une des flutes. Je suis déjà saoul de cette nuit, et en pleine descente de cocaïne. « Parfaite. » Elle me sourie doucement, attrape une des coupes à moitié pleine et la prote à ses lèvres. « Quelqu'un est passé te voir hier soir. Une jeune fille, blonde et trop bronzée. Elle ne m'a pas donné son nom. » Je hausse les épaules, cela n'a pas d'importance. Je demande à ma mère qui passe la nuit ici, et porte la flute à mes lèvres, avalant son contenu. « Un producteur. Comment était ta soirée ? » Je lui donne la même réponse que tout à l'heure. « Je m'en vais le mois prochain. » J'ai envie d'une nouvelle ligne, et je me demande si je ferais bien de la prendre maintenant ou une fois que j'aurais passé la porte de ma chambre. Peut être que je prendrais un valium à la place, pour accélérer la descente et dormir. « Tu retournes dans le New Hampshire ? » Je n'avais plus aucune envie de retourner dans le New Hampshire. L'économie ne me plaisait pas, et Vanden s'y était inscrite cette année. « Non, je vais aller à Houston. » Ma mère finit par attraper la bouteille, place deux valiums dans sa bouche et porte le goulot à ses lèvres pour l'aider à avaler. « Parfait. »


Dernière édition par A. Clyde Spacey le Jeu 21 Avr - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frau Nash
Frau Nash




Inepties susurrées ☮ : 15
Féminin Mon nid douillet ☮ : hasardeux
Activités supposées ☮ : trapéziste
Mood ou pas mood ☮ : menteuse

CLYDE ♛ glory boom _
MessageSujet: Re: CLYDE ♛ glory boom   CLYDE ♛ glory boom EmptyJeu 21 Avr - 18:37




CLYDE ♛ glory boom 4126710646
Revenir en haut Aller en bas
A. Clyde Spacey
A. Clyde Spacey




Inepties susurrées ☮ : 16
Masculin Activités supposées ☮ : Etudiant
Mood ou pas mood ☮ : Disconnect

CLYDE ♛ glory boom _
MessageSujet: Re: CLYDE ♛ glory boom   CLYDE ♛ glory boom EmptyJeu 21 Avr - 18:42

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ezra A. Steyn
Ezra A. Steyn




Inepties susurrées ☮ : 59
fucking anniversaire ☮ : 13/04/1992
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 32
Mon nid douillet ☮ : Dans ton lit, Babe ;)
Activités supposées ☮ : Sexe, soirées, sexe...

CLYDE ♛ glory boom _
MessageSujet: Re: CLYDE ♛ glory boom   CLYDE ♛ glory boom EmptyJeu 21 Avr - 20:00

OMGGGGG XAVIIIIIIERRRRRRRRRRRRR CLYDE ♛ glory boom 1212055764


Welcome :$
Revenir en haut Aller en bas
A. Clyde Spacey
A. Clyde Spacey




Inepties susurrées ☮ : 16
Masculin Activités supposées ☮ : Etudiant
Mood ou pas mood ☮ : Disconnect

CLYDE ♛ glory boom _
MessageSujet: Re: CLYDE ♛ glory boom   CLYDE ♛ glory boom EmptyJeu 21 Avr - 20:26

Il est beau hein ? What a Face

Mais cisco l'est tellement aussi *o*
il nous faudra un lien dude ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Candice J. Wildmore
Candice J. Wildmore




Inepties susurrées ☮ : 29
Féminin fucking anniversaire ☮ : 09/08/1990
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 33
Mon nid douillet ☮ : un joli duplex, si t'es sage babe, on ira y faire un tour (a)
Activités supposées ☮ : dépenser l'argent de papa

CLYDE ♛ glory boom _
MessageSujet: Re: CLYDE ♛ glory boom   CLYDE ♛ glory boom EmptyJeu 21 Avr - 20:40

A. Clyde Spacey a écrit:
Il est beau hein ? What a Face

Mais cisco l'est tellement aussi *o*

GRAAAAVE CLYDE ♛ glory boom 174200537 (ok je sors ----> )
Revenir en haut Aller en bas
A. Clyde Spacey
A. Clyde Spacey




Inepties susurrées ☮ : 16
Masculin Activités supposées ☮ : Etudiant
Mood ou pas mood ☮ : Disconnect

CLYDE ♛ glory boom _
MessageSujet: Re: CLYDE ♛ glory boom   CLYDE ♛ glory boom EmptyJeu 21 Avr - 20:42

On va faire nos groupies Candy (a) CLYDE ♛ glory boom 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Candice J. Wildmore
Candice J. Wildmore




Inepties susurrées ☮ : 29
Féminin fucking anniversaire ☮ : 09/08/1990
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 33
Mon nid douillet ☮ : un joli duplex, si t'es sage babe, on ira y faire un tour (a)
Activités supposées ☮ : dépenser l'argent de papa

CLYDE ♛ glory boom _
MessageSujet: Re: CLYDE ♛ glory boom   CLYDE ♛ glory boom EmptyJeu 21 Avr - 20:44

CLYDE ♛ glory boom 3308380389 Tellement CLYDE ♛ glory boom 3042645098
Revenir en haut Aller en bas
Road Y. Pulkiser
Road Y. Pulkiser
Admin




Inepties susurrées ☮ : 200
Masculin fucking anniversaire ☮ : 05/01/1989
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 35
Mon nid douillet ☮ : Loft squatté appartenant officiellement à Falcon
Activités supposées ☮ : activiste à tendance violentes, hacker
Mood ou pas mood ☮ : révoltés

CLYDE ♛ glory boom _
MessageSujet: Re: CLYDE ♛ glory boom   CLYDE ♛ glory boom EmptyJeu 21 Avr - 20:54



It's perfect, je suis totalement conquise pas ce charmant jeune homme disjonctée What a Face VALIDÉ, CAPITALISTE ===>
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-caring.forumgratuit.org
Ezra A. Steyn
Ezra A. Steyn




Inepties susurrées ☮ : 59
fucking anniversaire ☮ : 13/04/1992
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 32
Mon nid douillet ☮ : Dans ton lit, Babe ;)
Activités supposées ☮ : Sexe, soirées, sexe...

CLYDE ♛ glory boom _
MessageSujet: Re: CLYDE ♛ glory boom   CLYDE ♛ glory boom EmptyVen 22 Avr - 16:27

Allez hop ! J'embarque tout le monde dans mon lit (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





CLYDE ♛ glory boom _
MessageSujet: Re: CLYDE ♛ glory boom   CLYDE ♛ glory boom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLYDE ♛ glory boom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CLYDE ♛ glory boom
» GLAMORAMA ♦ Clyde&Rome
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are all right... The human race. ::  JUST WHO WOULD I HAVE BEEN ?  :: ▌█ BECAUSE THIS ROAD IS ALL YOU'LL EVER HAVE :: And here we go again-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com