We are all right... The human race.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are all right... The human race.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rome ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rome M. Burgess
Rome M. Burgess




Inepties susurrées ☮ : 27
Féminin fucking anniversaire ☮ : 09/01/1995
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 29
Activités supposées ☮ : Militante hyperactive

Rome ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. _
MessageSujet: Rome ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent.   Rome ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. EmptyLun 4 Avr - 19:48

dasha malygina by .mescaline
Rome ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. 110405105445275916
Burgess Rome Marisol


Rome ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. Div-deuRome ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. Div-quinzeRome ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. Div-septRome ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. Div-neuf
Rom' twenty one y.o. étudiante en lettres homosexuelle Signe(s) distinctif(s)
ADORABLE MEMBRE DE LA JUNKY FAMILY
Rayez les mentions inutiles

J'assume ce que j'aime.
Dormir? ... Euh, quand?
J'peux pioncer n'importe où.
Nouvelles technologies, je vous aime.
Je hais les écrans tactiles!
Manger de la viande, c'est le mal!
Hamburger & soda forever.
L'Art c'est mon DaDa.
Rome ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. Limitation-1
Remplissez-moi !

Pseudo .mescaline
Âge 16 y.o.
Connexion 7/7
Commentaire . . .
Dernier câlin? Big dédi' à tout les chats de la terre !


J’ai l’âme solidaire et puis ma sympathie à ces fous qui comme moi
finiront pas la nuit.


Dernière édition par Rome M. Burgess le Mar 5 Avr - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rome M. Burgess
Rome M. Burgess




Inepties susurrées ☮ : 27
Féminin fucking anniversaire ☮ : 09/01/1995
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 29
Activités supposées ☮ : Militante hyperactive

Rome ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. _
MessageSujet: Re: Rome ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent.   Rome ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. EmptyLun 4 Avr - 19:48

Un jour, je serais astronaute
Rome ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. LimiteII-2
30 lignes minimum. J'aime plus les bruits que tu fais quand tu dors, j'aime plus ton rire, j'le trouve toujours trop fort. Alors je quitte la pièce mais même la, Je te jure que je l'entends quand même. Ces choses là ne s'arrangent pas. Ne me dis plus jamais que tu m’aimes. Parce que quand tu dis ça, J'ai l'impression d'être un monstre. Mais comment je peux penser ça de toi ? Je te regarde assise là, et je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Road Y. Pulkiser
Road Y. Pulkiser
Admin




Inepties susurrées ☮ : 200
Masculin fucking anniversaire ☮ : 05/01/1989
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 35
Mon nid douillet ☮ : Loft squatté appartenant officiellement à Falcon
Activités supposées ☮ : activiste à tendance violentes, hacker
Mood ou pas mood ☮ : révoltés

Rome ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. _
MessageSujet: Re: Rome ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent.   Rome ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. EmptyVen 8 Avr - 18:29




ÉCRIT, CATIN Rome ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. 4126710646 Rome ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-caring.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





Rome ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. _
MessageSujet: Re: Rome ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent.   Rome ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rome ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coup de Gueule
» GLAMORAMA ♦ Clyde&Rome
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are all right... The human race. ::  JUST WHO WOULD I HAVE BEEN ?  :: ▌█ BECAUSE THIS ROAD IS ALL YOU'LL EVER HAVE :: And here we go again-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit