We are all right... The human race.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are all right... The human race.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ah que coucou ! [PV Road]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falcon-Lewis S. Anderson
Falcon-Lewis S. Anderson




Inepties susurrées ☮ : 24
Masculin fucking anniversaire ☮ : 10/04/1990
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 34
Mon nid douillet ☮ : Un loft dans le centre ville, ou dans un autre appartement, je sais jamais...
Activités supposées ☮ : Glandeur pro, geek fini
Mood ou pas mood ☮ : Pas mood, non O_O

Ah que coucou ! [PV Road] _
MessageSujet: Ah que coucou ! [PV Road]   Ah que coucou ! [PV Road] EmptyLun 18 Avr - 17:13

Jean Grey, encore une fois, revenait à la vie. Sérieusement, ils avaient quoi dans la tête les scénaristes de Marvel, hein ? Elle me soulait la télépathe à sans cesse revenir. Increvable, c'était chiant. Pire que Wolverine. Mon comics fut balancé à travers la pièce, atteignant avec délicatesse le mur qui me faisait face. Et voilà, j'étais de mauvaise humeur pour la journée. Il n'avait fallu qu'une salope de rousse pour gâcher mon semblant d'univers. Ah, comme j'aurai aimé être comme ces héros de bande dessinés. Ne jamais penser à l'avenir, savoir que quoi que je fasse je reviendrai à la vie parce qu'un entité extraterrestre allait me ressusciter. Si seulement. Et si seulement j'avais la gueule de ces putains de héros parfaits à outrance. Les filles avec leur poitrines démesurées, les mecs et leur corps taillés en « v », tout ce que je n'aurai jamais. Et ouais, bienvenue dans ma vie, dans la vie d'un mec banal, banal et moche. « Road, t'es levé ? » Il était huit heures du mat, et je venais d'hurler dans l'appartement. Avec la chance que j'avais, cette loque, était encore en train de dormir, et il allait m'engueuler. Un plan cul ? Non, pas avec la gueule que j'ai, qui voudrait de moi, hein ? C'est un mec qui squatte chez moi parce qu'il doit me trouver un quelconque intérêt. Je sais pas lequel, c'est genre un truc profond, que je peux pas comprendre. Au début, il s'était copieusement moqué de moi. C'était tout mon monde qui s'était écroulé quand je l'ai vu pour la première fois. Il a brisé ma vie, mes rêves, et pourtant, il est là. Au fond, je l'aime bien. Je sais que tout est de ma faute, et que si j'aurai été normal j'aurai pas été à l'hôpital comme un débile. C'est lui qui m'a poussé à avaler des tas de médicaments. Oui, je suis une victime. Une victime faible, qui ne peut rien faire sans l'avis des autres. Je dramatise surement, je sais pas. Mais le fait est qu'il est quand même venu me voir à l'hôpital. Je pensais que mon presque-suicide-réussi allait encore passer inaperçu, et que j'allais seulement recevoir un texto de mon père qui m'aurait dit -comme habituellement- « bordel, encore ? ». Il ne me croyait pas quand je lui disait que j'étais malade. Et pourtant, tout était de sa faute. Si j'étais malade, si je pouvais plus me voir dans un miroir, c'est parce que je commençais à lui ressembler. Irrémédiablement, mes traits prenaient l'apparence des siens, similitude que je repoussais avec véhémence. Mais je n'avais pas le droit de me faire opérer pour changer de visage. Je n'était -selon leur termes- pas assez stable psychologiquement. Alors j'évitais au maximum mon reflet. Les couverts étaient en plastiques -pas question d'empirer ma gueule en me matant dans le dos d'une cuillère- et le seul miroir que j'avais été un miroir de barbie, que j'avais eu à mon cinquième anniversaire. Je le conservait dans ma table de nuit, sans jamais y porter mes yeux. Pourquoi ? C'était le seul souvenir que j'avais de mon enfance, le seul souvenir qui me rappelait de bons moments. Et je ne voulait pas gâcher ce bonheur en y voyant mon visage.

Ce ne fut que quinze minutes plus tard que mes pas me portèrent en direction de la cuisine, vers laquelle je me dirigeais sans grande conviction. Une fois devant le frigo, je l'ouvrit afin d'y choisir ce que j'allai manger. Tout ou rien, voilà à quoi se résumaient mes repas. Je pouvais manger pour 4 comme je pouvais manger comme une souris. Et encore, je suis sur que la souris bouffe plus que moi en comparaison. Et ce matin, seule la perspective de manger -boire disons- un verre de lait m'enchantait. Sans grande motivation, et pourvu d'un verre de lait demi-écrémé bio et sans matières grasses, je m'installa bien vite dans le canapé, les forces me manquant cruellement depuis trois semaines. Je ne mangeais presque plus, et le lavage d'estomac que j'avais subi n'arrangeait rien. Oui, je suis une sorte de caliméro, et figurez-vous que jamais je n'ai prétendu le contraire. La télé fut allumée de suite, mes yeux se posant avec un automatisme plus que certain dessus. Bob l'éponge. Bof, pourquoi pas. Même lui était beau comparé avec moi. Vous y croyez vous ? Une éponge de mer toute bizarre plus sexy que moi ? La galère... Sans grand intérêt, je regardais en souriant parfois le duo de timbrés qu'étaient Bob et Patrick. Des gays en puissance oui. C'est là que je me suis posé LA question existentielle du jour. « Roaaaaaaaaaaaaaad ? Tu ferai quoi toi si tu avais des tas de bras ? » C'était tout. J'étais comme ça. Je posais des questions connes, décrassant un silence pesant qui pouvait durer des heures avant que je ne me décide à la troubler, avec ce genre d'interrogations. « Moi je crois que plus personne ne me serrerai la main, tu imagines le temps que ça prendrait ? » et bien entendu, j'avais crié. Bah oui, qui peut se vanter de se faire entendre sur plusieurs mètres sans élever la voix, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Road Y. Pulkiser
Road Y. Pulkiser
Admin




Inepties susurrées ☮ : 200
Masculin fucking anniversaire ☮ : 05/01/1989
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 35
Mon nid douillet ☮ : Loft squatté appartenant officiellement à Falcon
Activités supposées ☮ : activiste à tendance violentes, hacker
Mood ou pas mood ☮ : révoltés

Ah que coucou ! [PV Road] _
MessageSujet: Re: Ah que coucou ! [PV Road]   Ah que coucou ! [PV Road] EmptyLun 18 Avr - 18:54



Ah que coucou ! [PV Road] Tumblr_ljnrrzqry01qhf84to1_400

Deux écran allumé et le clavier qui résonne en sourdine, je suis bi-mobile, passant de l'un à l'autre sans m'arrêter. J'ai les yeux explosés. Mais qu'importe, cette nuit je m'amuse, cette nuit je les fais chier. Alors un code par ci, un par par là. Je suis trois, quatre à la fois à leur envoyer des vidéos piratés, quelque virus pour pas que leurs bécanes aient froid. J'suis leur pire cauchemar et faut avouer que ce soir je m'en sort haut la main. Je pioncerai demain matin. D'ailleurs se serait peut-être l'heure non ? Abandonnons les ordinateurs et laissons l'esprit tourner en rond. Dormir rend con. Malheureusement peu de gens partage mon diction alors... Alors je reste debout, seul mais rassuré par me pixel jusqu'à l'aurore. Demain aussi, ou plutôt aujourd'hui. Faudra que j'appel Rome et les autres, qu'on voit toute cette histoire de journée de la tolérance et tutti quanti. What else très cher dans ce royaume de câbles et ventilateurs pour éviter la surchauffe je décide de finir un dernier code puis de laisser place à Morphée. Faut dire qu'elle attend depuis des lustres que je laisse enfin le charme opérer. Berçais dans ses bras. C'est pas que je veux pas mais j'suis sauvage, borné comme ailleurs on en trouve pas. Je m'écroule je crois. Pouf sur la clavier et voilà que les moutons aboient. Ouhla je rêve ou bien c'est moi ? Un cris. Passe le temps d'un vie, plus courte qu'un esseulé qui rit. Falcon qui est réveillé sûrement, moi je venais de m'endormir merci chéri. J'vous jure celui-là heureusement que je l'aime bien sinon bonjour le nombre de fois où il aurait eu des ennuis. Anyway, il va se faire foutre moi je dors. Il a qu'à se faire une manucure ou aller se balader dehors. Fort de ma très bonne résolution je m'enroule dans la couette avec un sourire de gentil bouffon. Le minutes s'écoule je replonge dans l'inconscient avec délectation. Cependant, bordel de merde, le revoilà qui hurle à travers l'appartement. Zen Road, va pas l'étrangler, au pire tu l'assomme puis tu va te repieuter tranquillement. Convaincu par mon idée je me relève donc, en boxer enroulé dans ma couette je sort et le retrouve au salon. Il comate devant des conneries de dessin-animés capitalistes ce con. « On t'a jamais dit que la télévision rend con ? » Pris finalement d'une flémmite aiguë je m'écroule à moitié sur lui avant d'ajouter. « Avec plusieurs bras, j'peux branler plusieurs mec, gérer encore plus d'ordi à la fois, te mettre plus de claque derrière la tête... La liste est longue j'peux te la faire après avoir dormi ? » Notons que je marmonne en baissant le son de la télé au passage m'installant un peu mieux contre lui pour pioncer.

si y'a trop de faute dis le moi je relierai, là j'avoue j'ai la flemme vu comment j'ai mal à la tête ==>
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-caring.forumgratuit.org
Falcon-Lewis S. Anderson
Falcon-Lewis S. Anderson




Inepties susurrées ☮ : 24
Masculin fucking anniversaire ☮ : 10/04/1990
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 34
Mon nid douillet ☮ : Un loft dans le centre ville, ou dans un autre appartement, je sais jamais...
Activités supposées ☮ : Glandeur pro, geek fini
Mood ou pas mood ☮ : Pas mood, non O_O

Ah que coucou ! [PV Road] _
MessageSujet: Re: Ah que coucou ! [PV Road]   Ah que coucou ! [PV Road] EmptyMar 19 Avr - 12:18

Alors Dieu existait ? C'était un véritable miracle ! Road était levé. C'était si rare qu'il le soit aussi tôt que je ne pouvais pas m'empêcher de remercier le seigneur en qui je ne croyait même pas. Et le voilà qui débarque, enroulé dans une couette, protégeant son corps peu habillé du froid ambiant. Enfin, pas comme si c'était l'hiver qui régnait en maitre présentement, hein. « Hein ? Genre je suis plus con que toi parce que je regarde la télé. Toi c'est pas mieux avec ton ordi, un vrai geek ! » Et c'était bien vrai ! Ce type restait des heures sur ses écrans, pas un, non, deux ! Un nolife de la vie qui ne pouvait pas se passer de ses ordinateurs. Mais au fond, c'était cool. C'était son délire, et je n'allai certainement pas le priver de ça. Et puis cette grosse loque s'étala de tout son long contre moi. Avec un petit soupir d'impatience, mes bras essayaient de le pousser contre le sol, mais ma force n'était pas assez conséquente. Je n'était même pas sur de pouvoir soulever Gary, l'escargot de Bob, alors un mec complètement affalé, fallait pas y compter... « T'es lourd, tu les cache où tes cent cinquante kilos ? » C'est fou comme j'adorais mais propres blagues. « Je rêve ou tu te couche, là ? Il est huit heures, faut se lever ! » Sans grande motivation, j'essayais inlassablement de le pincer pour le faire réagir. Mais pour lui, ça ne devait être que de délicates caresses. Ne plus avoir la moindre force me soulait, mais quel choix j'avais maintenant, hein ? « Tu as même pas un mec à branler, alors plusieurs... » Joker. Je savais même pas s'il était avec quelqu'un. « Et je mérite aucune claques ! Je suis trop gentil pour me faire frapper, non ? » Je disais la vérité. Je posais pas vraiment de problèmes, enfin, pas aux autres du moins. J'étais pas vraiment tendre avec moi, c'était certain, mais avec mon entourage, j'étais un véritable petit ange.

« Non je veux pas que tu me fasse la liste après avoir roupillé comme un bienheureux sur moi ! » Ce n'était pas que je voulais pas. Le seul problème résidait dans le fait que je détestait avoir un quelconque contact physique avec quelqu'un. Après les attouchements de mon père, premièrement. Ensuite, je trouvais mon corps tellement mal formé et bizarre, que c'était très dur de laisser une personne y toucher ou s'en approcher de trop près. « Pourquoi tu baisses le volume ? C'est pas si fort, si ? » Que de questions... « Pourquoi tu es si crevé ? Tu as fait quoi de ta nuit ? » C'était mon dada, j'adorais poser plein de questions. Je pouvais en poser des centaines par jour, et pas vraiment utiles la plupart du temps. Mais ça m'occupait. Ça me changeait les idées. J'avais besoin de ça. Ma main se posa dans ses cheveux tandis que je jouais avec ses mèches. J'avais besoin de me dégourdir les doigts. De penser à autre chose. « Encore tes trucs d'activistes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Road Y. Pulkiser
Road Y. Pulkiser
Admin




Inepties susurrées ☮ : 200
Masculin fucking anniversaire ☮ : 05/01/1989
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 35
Mon nid douillet ☮ : Loft squatté appartenant officiellement à Falcon
Activités supposées ☮ : activiste à tendance violentes, hacker
Mood ou pas mood ☮ : révoltés

Ah que coucou ! [PV Road] _
MessageSujet: Re: Ah que coucou ! [PV Road]   Ah que coucou ! [PV Road] EmptyMer 20 Avr - 18:58




Il parle. C'est fou ce que ce mec parle ! Les questions semblent jaillir de sa bouche aussi facilement que les abeilles d'une ruche. Réflexion faite ce mec est une ruche, un genre de ruche qui bourdonne sans arrêt du soir au matin. Un truc à vous rendre zinzin. J'me sens parfois prêt à lui coller une balle en pleine figure, pas que je le déteste, juste pour qu'un instant il se mette à la fermer. Pouff, un peu de rouge t'façons sa fera pas tâche avec les murs du salon. Mais j'aurai l'air d'un con, avec mon fusil comme ça, comme si je chassais le dindon. Glou-glou vite c'est l'heure de les buter. Enfin c'est surtout l'heure de me laisser dormir, par pitié. Et ça continue, ça ne s'arrête jamais. J'crois que dans la seconde je vais l'étrangler. Le faire taire à jamais, quel rêve vicieux qui ne cesse de me tenter. Ou alors, j'le baise. Pas que je me sente spécialement chaud comme la braise. Mais j'suis toujours opérationnel pour un minet à lever. La vulgarité, la vulgarité c'est pas pas bien alors les enfants, faut pas m'imiter ! La dernière question, enfin du moins la dernière que je lui laisse poser avant qu'il reprenne sa course effrénée. Elle me fait finalement causer. « Oui, j'ai piraté le Pyntagone à partir de ton terminal internet, tu seras accusé à ma place et t'iras en prison. Moi je serai décoré de l'ordre du mérite, et j'pourrais buter tous ces cons à la cérémonie en me transformant en bombe humaine. » La main sur sa bouche pour l'obliger à la boucler, j'ai un sourire de dément qui déforme peu à peu mes traits. J'ignore si c'est vraiment sur-joué... Non la bombe comme le piratage j'en suis capable, l'idée de les réduire en poussière pourrait même me faire bander. Par contre, le dénoncer à ma place c'est pas possible. Je suis cinglé mais pas fourbe avec mes rares amis. Du moins je crois, on bien j'en ai surtout envie. Anyway, je ne me décale pas d'un pouce, déplaçant juste ma main je me fous d'office dans ses bras pour me rendormir. J'aime la chaleur des autres, j'me sens moins pourrir. Mais l'avouer, il n'y aurait rien de pire. Bien sûr que je n'hésite jamais à mentir, j'suis de ces raclures de terroriste qu'on ne rêve que de voir rôtir. « Tu peux regarder les chaînes de docus animaliers ou de voyage, mais que voyage écolo, parce que la croisière s'amuse c'est plutôt la croisière m'pollue tu vois ? » Lui démentir ma connerie de tout à l'heure sur le piratage des ordis du chef d'état ? .. Non, si je faisait ça, se serait moins drôle et puis, je ne serais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-caring.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





Ah que coucou ! [PV Road] _
MessageSujet: Re: Ah que coucou ! [PV Road]   Ah que coucou ! [PV Road] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah que coucou ! [PV Road]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROAD ∞ I'M NOT REALLY HARMLESS
» Who's your daddy ? •• Road&Gabriel
» ROAD ∞ My lovely protest song
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are all right... The human race. ::  WE'VE GONE AND MADE SUCH FOOLS OF OURSELVES  :: ▌█ TAKE MY HEART FROM YOU :: Appartements :: Loft Anderson-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com