We are all right... The human race.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are all right... The human race.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (M) We are a mess, we are failures and we love it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frau Nash
Frau Nash




Inepties susurrées ☮ : 15
Féminin Mon nid douillet ☮ : hasardeux
Activités supposées ☮ : trapéziste
Mood ou pas mood ☮ : menteuse

(M) We are a mess, we are failures and we love it. _
MessageSujet: (M) We are a mess, we are failures and we love it.   (M) We are a mess, we are failures and we love it. EmptyDim 1 Mai - 18:04

Lyle Lodwick by créateur
(M) We are a mess, we are failures and we love it. 7_lodwickericpeterross
Rex Wawerly


Skully 20 ans Clown-acrobate, rockeur & emmerdeur Au moins Bi À une voix absolument démentielle ; change de couleur de cheveux environ tout les mois ; se ballade toujours avec son sac de guitare, souvent vide de guitare mais plein de capote.
Chantons la bohème à tue-tête
Raconte moi une histoire


• Il a grandit dans une famille de restaurateur très bobo où les soirée jeux de cartes du dimanche soir pendant que lui dormait sur le canapé devant la télé et le boc plein de joins étaient son quotidien.
• A 13 ans est réapparu son oncle lui refilant sa passion du rock et lui donnant envie de monter son propre groupe. Il en a enchaîné 4 avant de réussir à trouver de vrais amis et passionnés comme lui et d'ainsi former un groupe solide.
• Il intègre à 15 ans une école de cirque isolé suite à la perte d'un pari, là-bas il rencontre Frau et se découvre un grande aisance en acrobatie.
• Suivant la rouquine il se retrouve à Houston mais refuse de revenir au domicile familial. Du coup il s'achète un van et compte bien vivre dedans.
(M) We are a mess, we are failures and we love it. Pa-lac
Imagine, toi et moi...

Chanson de Rex pour Frau
Spoiler:

Un couple qui se déchire pour un amour qui ne veux plus rien dire. Alors que soir après soir elle se suicide sur scène, jouant de ses cicatrices comme si elles étaient fausses alors qu'elle sont vrais. Lui il chantonne dans les bars en se demandant si repeindre son van comme une ambulance serait une mauvaise idée. Parce qu'à force de ramasser son amoureuse ensanglantée ou ivre morte sur la chaussé, on fini par se croire infirmier. Il a vu la môme grandir de 13 à 18 ans et si son tour de poitrine à changé, ses humeurs de girouette sont restées. Il ne supporte plus de l'entendre rigoler. Alors qu'elle elle l'adore, son rire cristallin et un peu fou. Elle se demande si elle l'aime plus ou si c'est son coeur qui devient trop mous. Ils baisent à s'en griffer. Et la faucheuse qui squatte leurs âmes refuse de les tuer. C'est bien plus drôle de les voir s'entretuer sans rien pouvoir lâcher. Et puis après ?

T'es belle comme les jouets que l'on ne toucher que des yeux, comme la queue du Mickey pour la bras court et piteux, comme se fameux solo que je ne saurai jamais prendre, et la gloire des salops au cou desquels on vient se pendre. T'es belle comme ça fait mal, comme on voudrais pas l'savoir, comme une bouteille à 500 balles qui friment à zingue des soulards. T'es belle et c'est pas ta faute. T'es belle et c'est un drame.


Dernière édition par Frau Nash le Dim 1 Mai - 19:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frau Nash
Frau Nash




Inepties susurrées ☮ : 15
Féminin Mon nid douillet ☮ : hasardeux
Activités supposées ☮ : trapéziste
Mood ou pas mood ☮ : menteuse

(M) We are a mess, we are failures and we love it. _
MessageSujet: Re: (M) We are a mess, we are failures and we love it.   (M) We are a mess, we are failures and we love it. EmptyDim 1 Mai - 18:05


Le scénario est libre et terminé Very Happy !

Peux de chose sont obligatoires, j'en est écrite les principales bien qu'elles même soit totalement négociables. Par exemple sa sexualité, un hétéro ne me fera pas vous dire non. Par contre j'avoue que les points de son histoire j'y tiens pas mal, le premier est un peu modifiable si vraiment quelque choses vous bloquent. L'avatar lui, si vous me proposez un autre mannequin et que j'accroche dessus pourquoi pas, mais j'ai tendance à inventer les personnages en prenant soin de choisir un avatar qui lui colle à la peau. Du coup je serai pas forcément simple à convaincre, enfin rien n'est impossible (; Enfin je ne demande pas un rplayer qui me pond 50 lignes de blabla qui font pas avancer le rp. Je suis plus adepte des réponses courtes mais efficaces, où les choses bougent. Une présence minimum est préférable, j'suis moi aussi occupée ailleurs mais enfin le coup du " j'suis super motivé " puis je me transforme en membre fantôme, c'est très frustrant. Ah oui, ne soyez pas prude pour ce rôle, je vois le couple Frau-Rex très dépravé voir un violent dans leur relation.

Et puis vingts milliards de merci, de bisous et de câlins à ceux qui auront lut tout ceci jusqu'au bout. Le double pour la personne qui voudra bien jouer Rex (M) We are a mess, we are failures and we love it. 1685985038 (M) We are a mess, we are failures and we love it. 1212055764 (M) We are a mess, we are failures and we love it. 1997922972. Je précise tout de même que mon intention est vraiment de jouer la dislocation d'un couple, que Frau tombera amoureuse de quelqu'un d'autre sans pouvoir se détacher de Rex. C'est vraiment le côté déchirement et lambeaux d'amour qu'on arrive pas à couper qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) We are a mess, we are failures and we love it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are all right... The human race. ::  JUST WHO WOULD I HAVE BEEN ?  :: ▌█ I USED TO KNOW YOU SO WELL :: Scénaris des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit