We are all right... The human race.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are all right... The human race.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 (m) ultra violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tilly-Ariel Philippakis
Tilly-Ariel Philippakis




Inepties susurrées ☮ : 73
Féminin fucking anniversaire ☮ : 20/07/1994
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 29
Activités supposées ☮ : funambule & serial killer

(m) ultra violence _
MessageSujet: (m) ultra violence   (m) ultra violence EmptyMer 27 Avr - 12:01

© ✝ ADASTRA ✝
(m) ultra violence 344fsdd
Adam Zichy


Zich 19 ans jongleur à l'école du cirque de Houston & délinquant hétérosexuel pur souche Signe(s) distinctif(s)
DÉPASSER LES BARRIÈRES MAIS PAS TROP
Raconte moi une histoire

Centre de détention pour mineur de Houston, 6 mai 2008 Adam Zichy, un jeune homme de dix-sept ans est arrivé hier au centre. Il a tabassé un homme en uniforme, qui, gravement blessé à été envoyé d'urgence au centre médical de Ben Taub. La peine a été jugé à 6 mois d'enfermement ferme.

_une violence extrême est né dans son cœur irrégulier. à force de voir un père qui bât sa femme sans raison. à force de prendre des coups et endurer sans rien dire. le monstre renaît lorsque son poing leur arrive dans la gueule. une puissance extrême qui trempent ses lèvres.

après avoir purgé sa peine, il est rentré dans l'école de cirque Houston. sa spécialité est la jonglerie.

adam n'aime que les femmes, et ne s'avouera jamais homosexuel. ( vous pourrez créer quelques relations à partir de cette idée-là, comme quoi un gay le drague, qu'il se trouve une attirance qu'il renie... )
(m) ultra violence Pa-lac
Imagine, toi et moi...


Un nuit étoilé, Adam a rencontré Tilly, fouillant dans une poubelle. Il l'interpelle. Elle lui réponds en envoyant une droite. Reflex, Adam lui attrape le poignet. Quel bon garçon, il ne tape jamais les filles. Tilly tente une deuxième fois avec un coup de pied dans l'entrejambe. Adam s'énerve. Il la jette contre le mur. Battante, elle se relève, plus enragée qu'au départ. Une lutte continue. Lutte violente de Tilly. Lutte pacifiste pour Adam, qui souhaite ne pas lui faire mal.
Au final, un baiser. Tilly est un peu crevée.

Adam et Tilly sont dans la même école de cirque. Frère et soeur, jouant à quelques jeux incestueux. Relation suspecte. Ils s'amusent à tabasser des gens qui les embêtent, ensemble. La propre force de l'un vient de l'autre.

Il y a les lampes que l’on allume, le temps qui se consume. Il y a dans mes yeux, qui brillent, le vaste océan de tes pupilles...
Revenir en haut Aller en bas
Tilly-Ariel Philippakis
Tilly-Ariel Philippakis




Inepties susurrées ☮ : 73
Féminin fucking anniversaire ☮ : 20/07/1994
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 29
Activités supposées ☮ : funambule & serial killer

(m) ultra violence _
MessageSujet: Re: (m) ultra violence   (m) ultra violence EmptyJeu 28 Avr - 17:29

Scénario terminée et totalement libre.
L'avatar est très négociable, je vous ai mis des propositions possibles ci-dessous. Ceux sont les trois avatars que je penses qui s'accorderaient mieux à Adam ( avec une préférence pour Adam Butcher, puisque c'est de son rôle dans Dog Pound que je me suis inspirée ).
J'aimerais quelqu'un de réellement motivée, qui ne me laisse pas de fausses illusions.
Et je promets vous adulez jusqu'à votre mort pour avoir pris ce scénario.


Idées d'avatars

(m) ultra violence Tumblr_ljvhs41IsP1qdz3fpo1_500
Callum Wilson son petit côté branleur me plaît bien

(m) ultra violence Adam%20butcher
Adam Butcher le must of the must, puisque c'est de son rôle dans Dog Pound que j'ai retiré le personnage de Zich

(m) ultra violence Tumblr_ljzlzhUBuH1qjndb2o1_500
David Brunier dans le cas où vous n'aimez mes deux propositions précédentes

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ultra violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are all right... The human race. ::  JUST WHO WOULD I HAVE BEEN ?  :: ▌█ I USED TO KNOW YOU SO WELL :: Scénaris des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit