We are all right... The human race.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are all right... The human race.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
félix dunn-jones
félix dunn-jones




Inepties susurrées ☮ : 81
Masculin fucking anniversaire ☮ : 18/06/1992
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 31
Mon nid douillet ☮ : deux ou trois plumes
Activités supposées ☮ : Vendeur de pois chiches et autres substances douteuses
Mood ou pas mood ☮ : aubergine

Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence _
MessageSujet: Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence   Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence EmptyVen 22 Avr - 18:48

Matthew Hiit by tumblr
Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence Tumblr_ljxm4xAuLu1qbsp7xo1_500
DUNN-JONES FÉLIX DEWEY


Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence Clipboard01ezFelix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence 98350838Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence Clipboard12jFelix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence 76372727
Félix (a un gros kiki) ☮️ 18 ans ☮️ glandeur à plein temps, photographe de temps à autres ☮️ très mauvais en course d'orientation ☮️ vient d'une autre planète
NOM DU GROUPE
Rayez les mentions inutiles

J'assume ce que j'aime.
Dormir? ... Euh, quand?
J'peux pioncer n'importe où.
Nouvelles technologies, je vous aime.
Je hais les écrans tactiles!
Manger de la viande, c'est le mal!
Hamburger & soda forever.
L'Art c'est mon DaDa.
Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence Pa-lac
Remplissez-moi !

Pseudo ☮️ Cloporte ( ze retour )
Âge ☮️ toujours le même
Connexion ☮️ inter-galactique
Commentaire ☮️ Et bah même que des fois je fais pipi dans ma culotte !
Dernier câlin? ☮️ Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence 1492543149


You think you are stupid. You can do anything. .


Un jour, je serais gogo-danseur
Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence LimiteII-2

Connaissez-vous l'histoire d'Ellen Jones ? Femme d'un certain âge chevauchant seule dans les déserts les plus arides. Cette femme qui a su s'émanciper, devenant le symbole de toute une génération ? Cette respectable mère de famille qui a batifolé avec une autre femme, abandonnant son mari, légalisant la débauche ... Ellen Jones fait beaucoup parler d'elle, en bien comme en mal, mais tant que les gens parleront, la liberté sexuelle reviendra sur le tapis. Et au fond, c'est ça qu'elle veut, quitte à y laisser sa peau, quitte à perdre tous ceux qu'elle aime. Même moi.

Papa est policier, il mange beaucoup de donnuts et a un super pistolet. Maman est avocate et elle est partie avec une dame qui travaillait avec elle. Du coup, papa déteste les gays, les « Folles » comme il aime les appeler. Le sois il s'amuse à leur courir après avec son gros pistolet et ses copains policiers. Même qu'il en a déjà tué un, le sang collait encore sur sa peau quand il était rentré. Mais c'est pas grave puisqu'il a le droit. C'est les « Folles » les criminelles ...


Je hais mon père, du plus profond de mon cœur, surtout lorsqu'il me regarde. Ses yeux fixé sur moi, scrutant le moindre de mes gestes comme si j'étais un criminel. Il n'a pas encore compris que les caméras se détruisaient à coup de batte de baseball ... Il m'en a offert une quand j'avais sept ans. Il pensait que je deviendrais un grand joueur, mais j'étais beaucoup trop chétif, ma mère ne me laissait jamais aller aux entrainements quand la pluie battaient. J'étais une daube, ils m'ont viré, mon père m'a décoché une droite. Les gifles c'est pour les femmes, les poings c'est pour les hommes, « tu seras un homme mon fils ! » ... bien sûr papa, j'ai une paire de couille et jusqu'à preuve du contraire, les femmes n'en ont pas.
Mon père déteste voir deux hommes s'embrasser, autant que deux femmes se promenant main dans la main. C'est pour ça que je joue à aimer les hommes. Je joue, je mets mon masque, enlève mon loup, enfile mon costume, pique quelques plumes sur mon haut-de-forme mais je n'ai pas l'étoffe d'un héros, je n'ai pas l'étoffe de ma mère. Je ne suis pas gay, ni bi. J'aime les peaux veloutées, une bonne paire de nichons sur lesquels reposer ma tête. Mais jusqu'à maintenant, mis à part robert, le mec de Fight Club, je n'ai jamais vu un homme avec des seins, des vrais, pas de la graisse en surplus qui vient s'amasser en haut de la poitrine, faisant tombé goulument les tétons.
Une main baladeuse, un bisou dans le coup et une réputation se fait, ma tombe se creuse petit à petit, le sourire de mon géniteur se crispe peu à peu. Je serais peut-être sa prochaine victime ou je dégainerais avant lui ? J'aime trop sentir la haine grandir du fond de ses entrailles, je joue avec le feu, lui avec larme qu'il pointe sur ma tempe. Un jour ou l'autre son doigt lâchera la gâchette et ma cervelle repeindra la tapisserie de la cuisine. Mais j'm'en fous. Je n'ai plus personne. Abandonné d'une mère-poule, je suis qu'un pauvre oisillon tombé de son nid trop rapidement et ces oisillons ne survivent pas bien longtemps.




Dernière édition par félix dunn-jones le Sam 23 Avr - 14:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Barnett
Gabriel M. Barnett




Inepties susurrées ☮ : 27
Masculin Mon nid douillet ☮ : Un joli manoir
Activités supposées ☮ : Etudiant en arts
Mood ou pas mood ☮ : secret

Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence _
MessageSujet: Re: Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence   Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence EmptyVen 22 Avr - 19:25

Mattheeeew ! Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence 1685985038 Ce mec est trop chou Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence 3042645098

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ♥️ En cas de problème le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Ezra A. Steyn
Ezra A. Steyn




Inepties susurrées ☮ : 59
fucking anniversaire ☮ : 13/04/1992
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 32
Mon nid douillet ☮ : Dans ton lit, Babe ;)
Activités supposées ☮ : Sexe, soirées, sexe...

Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence _
MessageSujet: Re: Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence   Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence EmptyVen 22 Avr - 20:19

Welcome Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence 945058907
Revenir en haut Aller en bas
félix dunn-jones
félix dunn-jones




Inepties susurrées ☮ : 81
Masculin fucking anniversaire ☮ : 18/06/1992
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 31
Mon nid douillet ☮ : deux ou trois plumes
Activités supposées ☮ : Vendeur de pois chiches et autres substances douteuses
Mood ou pas mood ☮ : aubergine

Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence _
MessageSujet: Re: Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence   Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence EmptyVen 22 Avr - 20:36

Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence 1212055764 Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Barnett
Gabriel M. Barnett




Inepties susurrées ☮ : 27
Masculin Mon nid douillet ☮ : Un joli manoir
Activités supposées ☮ : Etudiant en arts
Mood ou pas mood ☮ : secret

Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence _
MessageSujet: Re: Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence   Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence EmptyVen 22 Avr - 23:30

CLOPOOOOOOOOOOOOOORTE Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence 1212055764

C'est Noette ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
félix dunn-jones
félix dunn-jones




Inepties susurrées ☮ : 81
Masculin fucking anniversaire ☮ : 18/06/1992
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 31
Mon nid douillet ☮ : deux ou trois plumes
Activités supposées ☮ : Vendeur de pois chiches et autres substances douteuses
Mood ou pas mood ☮ : aubergine

Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence _
MessageSujet: Re: Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence   Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence EmptySam 23 Avr - 9:39

Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence 326707096 Noette !! Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence 1212055764
Revenir en haut Aller en bas
Road Y. Pulkiser
Road Y. Pulkiser
Admin




Inepties susurrées ☮ : 200
Masculin fucking anniversaire ☮ : 05/01/1989
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 35
Mon nid douillet ☮ : Loft squatté appartenant officiellement à Falcon
Activités supposées ☮ : activiste à tendance violentes, hacker
Mood ou pas mood ☮ : révoltés

Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence _
MessageSujet: Re: Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence   Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence EmptySam 23 Avr - 10:01



Matthew Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence 1685985038 Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence 1212055764 Cloporte choupinette tu t'es finalement inscrite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-caring.forumgratuit.org
félix dunn-jones
félix dunn-jones




Inepties susurrées ☮ : 81
Masculin fucking anniversaire ☮ : 18/06/1992
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 31
Mon nid douillet ☮ : deux ou trois plumes
Activités supposées ☮ : Vendeur de pois chiches et autres substances douteuses
Mood ou pas mood ☮ : aubergine

Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence _
MessageSujet: Re: Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence   Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence EmptySam 23 Avr - 14:20

    Tsu' ! Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence 1212055764 (si jamais je me trompe encore, je me tire une balle u_u") J'ai pas pu résister, Dieu me punira plus tard ... là il a son fils à ressusciter alors je suis tranquille pour un bon moment.
    Et bah tu vois, j'adore le design, il est frais, parfait pour le printemps et le pollen qui vient grattouiller mon pauvre nez ! Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence 1159954462

    J'ai terminé ma fiche, l'histoire n'est pas très longue, mais j'aime pas les longs discours ( et puis vous avez marqué une trentaine de ligne Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence 125769235 ). Par contre, c'est toujours le même problème qui revient au grand galop, je n'arrive pas à caser mon Félixou dans un groupe alors si vous êtes d'accords, je vous laisse le (gros) bébé ! Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence 3916527423
Revenir en haut Aller en bas
Road Y. Pulkiser
Road Y. Pulkiser
Admin




Inepties susurrées ☮ : 200
Masculin fucking anniversaire ☮ : 05/01/1989
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 35
Mon nid douillet ☮ : Loft squatté appartenant officiellement à Falcon
Activités supposées ☮ : activiste à tendance violentes, hacker
Mood ou pas mood ☮ : révoltés

Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence _
MessageSujet: Re: Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence   Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence EmptySam 23 Avr - 21:24


Comment t'as trop bien utilisé l'idée qu'on avait trouvé ! C'est terrible sérieux j'suis fan de ce Félix Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence 4126710646 VALIDÉ chérie, moi dans ton cas je te met chez les " dépasser les barrières mais pas trop ". On verra comment ton perso évolue, le changement de groupe pour moi est un truc logique si la psycho du personnage change Razz J'peux te réserver deux lien au passage ? Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence 3274826410

ps : oui c'est tsu ==> What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-caring.forumgratuit.org
félix dunn-jones
félix dunn-jones




Inepties susurrées ☮ : 81
Masculin fucking anniversaire ☮ : 18/06/1992
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 31
Mon nid douillet ☮ : deux ou trois plumes
Activités supposées ☮ : Vendeur de pois chiches et autres substances douteuses
Mood ou pas mood ☮ : aubergine

Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence _
MessageSujet: Re: Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence   Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence EmptyDim 24 Avr - 7:50

Merci Tsu Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence 1212055764 Ton idée de départ m'a quand même vachement aidé Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence 2871910706
No problemo pour tes deux liens Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence 2645610321
Revenir en haut Aller en bas
 

Felix, Fellation ... trois premières lettres identiques, je ne pense pas que ce soit une coïncidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Félix il a un gros kiki !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are all right... The human race. ::  JUST WHO WOULD I HAVE BEEN ?  :: ▌█ BECAUSE THIS ROAD IS ALL YOU'LL EVER HAVE :: And here we go again-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit