We are all right... The human race.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are all right... The human race.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tilly-Ariel Philippakis
Tilly-Ariel Philippakis




Inepties susurrées ☮ : 73
Féminin fucking anniversaire ☮ : 20/07/1994
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 29
Activités supposées ☮ : funambule & serial killer

TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation _
MessageSujet: TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation   TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation EmptyVen 22 Avr - 13:23

tati cotliar vs. crow
TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation Tumblr_ljs4wkbDrJ1qfhjd2o1_500
TILLYariel Philippakis


TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation 1z6tsn7TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation 5n57r5TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation 11vkxheTILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation 2lduadj
tilly ☮️ dix-sept ans ☮️ funambule ☮️ bisexuelle & nécrophile ☮️ une horde de chauves souris tatoués sur les mains, un percing sur le sein gauche
DÉPASSER LES BARRIÈRES, MAIS PAS TROP
Rayez les mentions inutiles

J'assume ce que j'aime.
Dormir? ... Euh, quand?
J'peux pioncer n'importe où.
Nouvelles technologies, je vous aime.
Je hais les écrans tactiles!
Manger de la viande, c'est le mal!
Hamburger & soda forever.
L'Art c'est mon DaDa.
TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation Pa-lac
Léchez-moi !

Et oui, moi j'suis une p'tit rebelle, une reine rebelle. Et puis-je vous aime. Je suis une sangsue. J'rempli pas les formu'. J'suis vilaine... Devinez-qui se cache derrière la petite Tilly ? Si vous trouvez, vous aurez droit à un câlin de Mademoiselle Ariel. Ave mes p'tit chatons TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation 3678868925


Je me rend à la foudre, où nos putain sont des anges. On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux...



Dernière édition par Tilly-Ariel Philippakis le Mar 26 Avr - 9:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilly-Ariel Philippakis
Tilly-Ariel Philippakis




Inepties susurrées ☮ : 73
Féminin fucking anniversaire ☮ : 20/07/1994
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 29
Activités supposées ☮ : funambule & serial killer

TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation _
MessageSujet: Re: TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation   TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation EmptyVen 22 Avr - 13:24

    T.I.L.L.Y. coming back in power power


je suis une funambule. j'marche sur mon fil. j'vois ma vie qui défile. j'fais de la voltige, parce que j'ai bien m'envoyer en l'air. avec des hommes. avec des femmes. avec des morts. c'est existant. tu vois, le mec là bas, sur sa croix. un jour, j'l'ai sucé. il était tellement heureux, qu'il m'a demandé de l'épouser. je lui ai réponds que j'épousais pas les morts, c'était pas dans mon contrat. il était déçu. ses larmes ont coulé. et comme, j'aime faire mal. j'me suis amusé avec sa mère. la girl en bleu. la vierge, comme on l'appelle. ne vous fiez pas aux apparences, elle n'est pas si pure que ça. c'est une vrai cochonne. la reine des putes, ouais.
l'église, c'est mon antre. j'me promène dans le cimetière. mes amis sont des corbeaux, ou des chauves souris. j'me sens seul. mes parents dorment dans leur tombe en pierres. j'aime beaucoup ramassé ces fleurs violette en cloche. maman, me disait toujours qu'il ne fallait pas les toucher. toxique. mais maintenant que je suis empoisonné. j'les ramasse toutes. j'les mets dans un vase, et le pose sur leurs tombes. ils sont heureux, la pluie tombe. ils fait toujours moche dans un cimetière. et moi, j'aime quand il fait moche. parce que la pluie, c'est purifiant. c'est la pisse de Dieu. quel brave homme. il aime me gronder. quand j'entends l'orage, je sais que j'ai fait une bêtise. ça m'amuse. des fois, il souffle. il veut que je tombe de mon fil. mais, j'm'accroche. j'suis trop forte pour lui. peut être parce que j'ai baisé Marie et Jésus.

ils m'ont pris mes brothers and sisters. je déteste qu'on touche à mes brothers and sisters. ceux sont des sorciers. ils les ont empoissonnées. vieux snobinard de mes couilles. ils les ont gâtés. tu veux un portable, eh bah voilà un portable. maintenant, les gosses pètent plus haut que leur cul. ils ont même dit que vivre avec tatie & uncle money-money, c'était mieux qu'avec mutti und vatti. ils ont reçu la plus belle claque de leur vie pour avoir osé dire ces paroles de nazis. après, j'me suis cassé. parce que je commençais à être violente. j'ai tapé mes brothers and sisters. j'suis un monstre. je m'étais juré de ne jamais leur faire du mal. ils me détestent maintenant. j'ai fui de leur demeure pourri. ils voulaient pas que j'rentre à l'école du cirque de houston. j'voulais être funambule et rien d'autre. médecin, pour quoi faire. gagner du blé, et m'faire chier à bosser. moi, j'estime que j'ai pas besoin d'argent. j'peux vire sans. c'est pas ça qui fait le bonheur. j'mène des actions anti-riches. j'triche. j'leur défonce la gueule. j'entre dans leur maison le soir leur voler quelque truc. j'fais du vandalisme, ouais. c'est une action, vous pouvez rien me dire.

des fois, je tombe de mon fil. j'reste allongé au milieu de la piste. j'regarde les trapézistes voler au dessus de moi. ils sont beaux, ces anges-là. ils sont plus beau que les anges de Dieu. j'me croirais au paradis.


Dernière édition par Tilly-Ariel Philippakis le Mar 26 Avr - 9:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Barnett
Gabriel M. Barnett




Inepties susurrées ☮ : 27
Masculin Mon nid douillet ☮ : Un joli manoir
Activités supposées ☮ : Etudiant en arts
Mood ou pas mood ☮ : secret

TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation _
MessageSujet: Re: TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation   TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation EmptyVen 22 Avr - 14:00

Bienvenue parmi nous TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation 3042645098

Très jolie ton avatar ♥️
Je dirais .... bonjour collum mais si c'est pas ça ... tant pis pour moi -->
Revenir en haut Aller en bas
Tilly-Ariel Philippakis
Tilly-Ariel Philippakis




Inepties susurrées ☮ : 73
Féminin fucking anniversaire ☮ : 20/07/1994
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 29
Activités supposées ☮ : funambule & serial killer

TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation _
MessageSujet: Re: TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation   TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation EmptyVen 22 Avr - 14:12

TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation 1159954462 j'laisse encore le suspense


Dernière édition par Tilly-Ariel Philippakis le Mar 26 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra A. Steyn
Ezra A. Steyn




Inepties susurrées ☮ : 59
fucking anniversaire ☮ : 13/04/1992
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 32
Mon nid douillet ☮ : Dans ton lit, Babe ;)
Activités supposées ☮ : Sexe, soirées, sexe...

TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation _
MessageSujet: Re: TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation   TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation EmptyVen 22 Avr - 16:25

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Road Y. Pulkiser
Road Y. Pulkiser
Admin




Inepties susurrées ☮ : 200
Masculin fucking anniversaire ☮ : 05/01/1989
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 35
Mon nid douillet ☮ : Loft squatté appartenant officiellement à Falcon
Activités supposées ☮ : activiste à tendance violentes, hacker
Mood ou pas mood ☮ : révoltés

TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation _
MessageSujet: Re: TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation   TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation EmptySam 23 Avr - 10:02



Han quel début de fiche mazète !! Obligé entre Frau et Ariel il va falloir un lien, équilibriste et trapéziste ne peuvent que se trouver What a Face TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation 1685985038

J'aurais Coco aussi, à tord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-caring.forumgratuit.org
Tilly-Ariel Philippakis
Tilly-Ariel Philippakis




Inepties susurrées ☮ : 73
Féminin fucking anniversaire ☮ : 20/07/1994
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 29
Activités supposées ☮ : funambule & serial killer

TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation _
MessageSujet: Re: TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation   TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation EmptyMar 26 Avr - 8:39

Eh oui, c'est moi, les potes TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation 1532327238

EDIT : j'ai terminé
un peu court, mais j'ai tellement hâte de rp avec vous, mes p'tits loups
Revenir en haut Aller en bas
félix dunn-jones
félix dunn-jones




Inepties susurrées ☮ : 81
Masculin fucking anniversaire ☮ : 18/06/1992
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 31
Mon nid douillet ☮ : deux ou trois plumes
Activités supposées ☮ : Vendeur de pois chiches et autres substances douteuses
Mood ou pas mood ☮ : aubergine

TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation _
MessageSujet: Re: TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation   TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation EmptyMar 26 Avr - 19:16

Colo en Tati TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation 3042645098
Revenir en haut Aller en bas
Road Y. Pulkiser
Road Y. Pulkiser
Admin




Inepties susurrées ☮ : 200
Masculin fucking anniversaire ☮ : 05/01/1989
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 35
Mon nid douillet ☮ : Loft squatté appartenant officiellement à Falcon
Activités supposées ☮ : activiste à tendance violentes, hacker
Mood ou pas mood ☮ : révoltés

TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation _
MessageSujet: Re: TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation   TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation EmptyMar 26 Avr - 20:36



Putain tu sais combien moi aussi j'adore ton univers, les personnages que tu inventes. Ton avatar aussi est magique. T'es validé tu t'en doutes, jaune cocu ça te plais j'espère ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-caring.forumgratuit.org
Tilly-Ariel Philippakis
Tilly-Ariel Philippakis




Inepties susurrées ☮ : 73
Féminin fucking anniversaire ☮ : 20/07/1994
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 29
Activités supposées ☮ : funambule & serial killer

TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation _
MessageSujet: Re: TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation   TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation EmptyMer 27 Avr - 9:41

Niaaaaaaaa. Merci beaucoup TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation 3169671233
Mais jaune c'est ma couleur préféré en plus TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation 971624803
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation _
MessageSujet: Re: TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation   TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TILLYariel ✞ We evaporate without condensation but heaven is still your only expectation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are all right... The human race. ::  JUST WHO WOULD I HAVE BEEN ?  :: ▌█ BECAUSE THIS ROAD IS ALL YOU'LL EVER HAVE :: And here we go again-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit