We are all right... The human race.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are all right... The human race.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FRAU ıı||ı| DEAD ZONE, LIAR & CO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frau Nash
Frau Nash




Inepties susurrées ☮ : 15
Féminin Mon nid douillet ☮ : hasardeux
Activités supposées ☮ : trapéziste
Mood ou pas mood ☮ : menteuse

FRAU ıı||ı| DEAD ZONE, LIAR & CO  _
MessageSujet: FRAU ıı||ı| DEAD ZONE, LIAR & CO    FRAU ıı||ı| DEAD ZONE, LIAR & CO  EmptyJeu 21 Avr - 18:21

Louise O'Neill by Tumblr
FRAU ıı||ı| DEAD ZONE, LIAR & CO  Tumblr_lk0d85lFoY1qbrd2so1_500
Nash Frau


FRAU ıı||ı| DEAD ZONE, LIAR & CO  Ico-dix-huitFRAU ıı||ı| DEAD ZONE, LIAR & CO  Ico-dix-septFRAU ıı||ı| DEAD ZONE, LIAR & CO  Ico-seizeFRAU ıı||ı| DEAD ZONE, LIAR & CO  Ico-neuf
Saloperie 18 ans Trapéziste ; Artiste ; Menteuse ; Euphorique dépressive Cinglé(e)sexuelle Pleines de cicatrices sur les bras, épaules et cuisses ; percing à la langue ; Mains squelettique tatouées autours de ses chevilles
CHANTONS LA BOHÈME À TUE-TÊTE
Rayez les mentions inutiles

J'assume ce que j'aime.
Dormir? ... Euh, quand?
J'peux pioncer n'importe où.
Nouvelles technologies, je vous aime.
Je hais les écrans tactiles!
Manger de la viande, c'est le mal!
Hamburger & soda forever.
L'Art c'est mon DaDa.
FRAU ıı||ı| DEAD ZONE, LIAR & CO  Pa-lac
Remplissez-moi !

Pseudo niaiseux
Âge de pierre
Connexion qui tient la route
Commentaire élogieux
Dernier câlin ? il y a deux quatre heures environ


On est bien là tout les deux, l'ivresse arrive on est heureux, laisse la venir, laisse l'avenir, nous dire encore que l'on seras loin, demain, d'ici l'aurore si tu veux bien. Laisse les dire que moi, j'ai l'air bizarre, que toi, t'a l'air de rien, nous dire qu'il fait un peu froid ce soir, ou que l'on a un peu moins que rien. Nous dire qu'il fait un peu froid ce soir et qu'ça leur fait du chagrin, est ce que je chiale, moi, sur vos minables destins ?


Un jour, je serais astronaute
FRAU ıı||ı| DEAD ZONE, LIAR & CO  LimiteII-2
Et sur la tête de mon père je ne suis pas une menteuse. Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse. Non, non j'te promet que mon genre c'est plutôt les théories d'art bien fumeuses. Intraveineuse. J'ai la malheur d'être chanceuse.


Dernière édition par Frau Nash le Jeu 21 Avr - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frau Nash
Frau Nash




Inepties susurrées ☮ : 15
Féminin Mon nid douillet ☮ : hasardeux
Activités supposées ☮ : trapéziste
Mood ou pas mood ☮ : menteuse

FRAU ıı||ı| DEAD ZONE, LIAR & CO  _
MessageSujet: Re: FRAU ıı||ı| DEAD ZONE, LIAR & CO    FRAU ıı||ı| DEAD ZONE, LIAR & CO  EmptyJeu 21 Avr - 18:22

FRAU ıı||ı| DEAD ZONE, LIAR & CO  Tumblr_ljxac605Mk1qj382ao1_500

J'aurais voulue être moustachu. Avoir une allure de dandy incongru.

Trentes lignes pour raconter son chemin, c'est long, long, surtout quand ce qu'on a à dire équivaut à trois fois rien. J'avais une maman apeurée du monde entier. Ce qui la nuit la tenait éveillée, c'était le simple idée qu'on puisse me blesser. Comme si, sortir dehors suffisait à c'que je finissais en bouillie sur la chaussée. Du coup paff, même pas le temps de me retourner j'avais déjà des champs qui m'entouraient, un vieux château isolé. École de cirque, école privée et cachée, un beau spectacle de fou qu'c'était. Un vrais chantier. On était là, vingt gamins à grandir ensemble comme des tarés qui s'envoient en l'aire et se balance. On jouer à l'aide d'herbes bleus à se glisser en transe. L'esprit en partance. Impossible de savoir à quoi ça ressemblent, dehors. Le monde était un taureau, horriblement dangereux, et nos professeurs les matadors. Nous ? Rien d'autre que des pions aux costumes bariolés qui regardaient tous de loin. Ce qu'on ne connais pas on a un peu peur et on l'imagine du soir au matin. Mais, t'approche pas trop sinon comme au voleur, une vision de l'extérieur chipée et on te coupe la main. J'exagère ? Sûrement un peu, en mensonge j'ai atteins le rang expert. Celui qui vous rend fière. J'suis un camaléon de l'humeur, un girouette droguée de bonheur. Un vase qui déborde, déborde d'un si pure malheur. J'aime l'euphorie, là-bas on me surnommée la poupée qui rit. Qui c'est celle-là qui se marre tout le temps comme une pie ? Faite la piquer j'crois qu'elle a les neurones qui ont fris. Les paroles des gens des villes se sont révélées glacées. Après 11 ans dans la campagne à faire la causette aux clowns et aux escargots tout englués, je me retrouvais soudain dans un monde de béton armée. Ils sont aussi dure que leur building de ver et d'acier Maman a pleurée. Maman déteste que je vive en société. Elle a toujours peur, une vilaine angoisse qu'elle ne peux pas cacher. Officiellement maintenant grande je vis chez elle. Même si j'ai plutôt tendance à me barre à tire d'ailes. Le mieux c'est que j'ai été engagé pour un boulot merveilleux. Je me suicide soir après soir sur mon trapèze devant des centaines de regards envieux. Je défie ma génitrice. C'est un joli vice. À vivre en apesanteur entre terreur et erreur, on fini toujours par croire à des leurres. Le soleil est trop chaud, la lune chauffe jamais rien. Moi je vend mon âme à qui me donnera la main. Mais d'ici là.... Viens on va valser, tournoyer pour se marrer jusqu'à gerber ce qu'on a au fond de soit. Ce qui fait qu'on a jamais vraiment confiance. Si tu savais combien elles sont fausses, nos ressemblances. J'mouille ma petite culotte pour toi, quand j'en est une. Destinait à se détruite ça doit être écrit quelque part dans les runes. Un jour je me suis endormie sur une voie de chemin de fer. Panneau moteur 500 mètres avant moi, quel enfer.


Dernière édition par Frau Nash le Dim 1 Mai - 9:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Clyde Spacey
A. Clyde Spacey




Inepties susurrées ☮ : 16
Masculin Activités supposées ☮ : Etudiant
Mood ou pas mood ☮ : Disconnect

FRAU ıı||ı| DEAD ZONE, LIAR & CO  _
MessageSujet: Re: FRAU ıı||ı| DEAD ZONE, LIAR & CO    FRAU ıı||ı| DEAD ZONE, LIAR & CO  EmptyJeu 21 Avr - 18:42

FRAU ıı||ı| DEAD ZONE, LIAR & CO  3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Frau Nash
Frau Nash




Inepties susurrées ☮ : 15
Féminin Mon nid douillet ☮ : hasardeux
Activités supposées ☮ : trapéziste
Mood ou pas mood ☮ : menteuse

FRAU ıı||ı| DEAD ZONE, LIAR & CO  _
MessageSujet: Re: FRAU ıı||ı| DEAD ZONE, LIAR & CO    FRAU ıı||ı| DEAD ZONE, LIAR & CO  EmptyDim 1 Mai - 9:59



Finish, j'vais me tuer ou vous m'aimez ? FRAU ıı||ı| DEAD ZONE, LIAR & CO  4196041389
Revenir en haut Aller en bas
Tilly-Ariel Philippakis
Tilly-Ariel Philippakis




Inepties susurrées ☮ : 73
Féminin fucking anniversaire ☮ : 20/07/1994
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 29
Activités supposées ☮ : funambule & serial killer

FRAU ıı||ı| DEAD ZONE, LIAR & CO  _
MessageSujet: Re: FRAU ıı||ı| DEAD ZONE, LIAR & CO    FRAU ıı||ı| DEAD ZONE, LIAR & CO  EmptyDim 1 Mai - 12:23

Moi, je t'aime.
Et j'te valide tout de suite, parce que t'es une reine.

( il nous faudra absolument du Tilly/Frau ) FRAU ıı||ı| DEAD ZONE, LIAR & CO  1532327238
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





FRAU ıı||ı| DEAD ZONE, LIAR & CO  _
MessageSujet: Re: FRAU ıı||ı| DEAD ZONE, LIAR & CO    FRAU ıı||ı| DEAD ZONE, LIAR & CO  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FRAU ıı||ı| DEAD ZONE, LIAR & CO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FRAU ıı||ı| ACIDE MOUTH
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are all right... The human race. ::  JUST WHO WOULD I HAVE BEEN ?  :: ▌█ BECAUSE THIS ROAD IS ALL YOU'LL EVER HAVE :: And here we go again-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com