We are all right... The human race.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are all right... The human race.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice J. Wildmore
Candice J. Wildmore




Inepties susurrées ☮ : 29
Féminin fucking anniversaire ☮ : 09/08/1990
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 33
Mon nid douillet ☮ : un joli duplex, si t'es sage babe, on ira y faire un tour (a)
Activités supposées ☮ : dépenser l'argent de papa

« CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » _
MessageSujet: « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' »   « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » EmptyLun 18 Avr - 18:36

Elsa Hosk by elephantesque
« CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » 316236elsahoskban305
wildmore candice jezabel


« CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » Dbf44a55528173« CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » D9775355528193« CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » 48d8fd55528161« CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » 80c0ba55528209
Candy' ☮️ dix neuf piges ☮️ Dilapider la fortune parentale par tous les moyens possibles & imaginables - Apparaître dans la presse à scandale ☮️ Gentlemen ☮️ « Live fast, die young & live a good looking corpse »
UNE CUILLÈRE D'ARGENT DANS... LA BOUCHE
Rayez les mentions inutiles

J'assume ce que j'aime.
Dormir? ... Euh, quand?
J'peux pioncer n'importe où.
Nouvelles technologies, je vous aime.
Je hais les écrans tactiles!
Manger de la viande, c'est le mal!
Hamburger & soda forever.
L'Art c'est mon DaDa.
« CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » Limitation-1
Remplissez-moi !

Pseudo ☮️ Lolita-ll
Âge ☮️ majeure & vaccinée
Connexion ☮️ 7/7
Commentaire ☮️ salut, c'est le retour du jedi -->
Dernier câlin? ☮️ j'aime trop les câlins pour considérer celui-ci comme le dernier « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » 1851553709





Dernière édition par Candice J. Wildmore le Mer 20 Avr - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice J. Wildmore
Candice J. Wildmore




Inepties susurrées ☮ : 29
Féminin fucking anniversaire ☮ : 09/08/1990
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 33
Mon nid douillet ☮ : un joli duplex, si t'es sage babe, on ira y faire un tour (a)
Activités supposées ☮ : dépenser l'argent de papa

« CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » _
MessageSujet: Re: « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' »   « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » EmptyLun 18 Avr - 18:37

Every night with my star friends, we eat caviar & drink champagne, sniffing in the VIP area, we talk about Frank Sinatra. "You know Frank Sinatra?" He's dead !


Un jour, je serais astronaute
« CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » LimiteII-2

« CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » 968900tumblrlk060elFGU1qdacus
at the clubs, the bouncers recognize my face so while your waiting in the line, we just enter the place


▲ « Candice Jezabel Wildmore de son vrai nom est de ces petites filles nées avec une cuiller en argent dans la bouche. Fille de la célèbre styliste Christina Floyd et du sulfureux écrivain Lew Wildmore, l'enfant terrible de Los Angeles n'a pas fini de faire parler d'elle. Depuis, sa carrière éclair dans le domaine de la mode au côté de sa mère, elle a eu beaucoup plus de succès dans la presse à scandale que dans le domaine artistique. Celle à qui on promettait une carrière fabuleuse, a dérapé une fois, et depuis elle est aussi la célébrité qui a la plus mauvaise influence sur les jeunes dans le monde entier (selon un sondage effectué sur notre site internet). Un nouveau petit ami chaque mois, des photos sexy sur la toile à 14 ans, une célébrité à portée de main mais qui est sur le point de glisser au plus bas à cause de certaines personnes malintentionnée. Et un père qui doute de l’intégrité de sa fille… Faut-il tirer la sonnette d'alarme ? » The Sun - Aout 2006


▲ « Elle est décidément bien loin la gamine ingénue made in USA, héroïne des galas huppé de L.A. Candice Wildmore est une femme, une vraie et veut le faire savoir ! Lookée la journée, tenues provocantes en boite de nuit, petits-copains à la pelle et attitudes subversives en privé (vous vous souvenez des photos intimes et privées de Candice piratée sur son téléphone portable et diffusées sur la toile l'an dernier), à 18 ans tout juste, mademoiselle n’a aucune leçon à recevoir de ses aînées dévergondées telles Britney, Paris ou Cory. Mieux, Candice a toujours eu une longueur d’avance sur elles. Souvenez-vous, en avril 2005, un shooting pour le magazine Vanity Fair fait polémique. Candice, 13 ans à peine, y apparaît dos nu, moue boudeuse dans une attitude plutôt bitchy-bitchy. L'Angleterre puritaine s’insurge y voyant une incitation à la débauche. L’opprobre est jetée sur la pouliche du milieu de la mode, contrainte de se confondre en excuses publiques. L’écart est pardonné mais trois mois plus tard, rebelote. Un petit malin arrive à pirater son ordinateur portable. A l’intérieur, quelques clichés où Candice pose en petite tenue dans des positions très suggestives. Dérapage incontrôlé, véritable plan com’, ou bien véritable désinvolture ? Difficile de se faire une idée. Toujours est-il qu’avec ce nouveau cliché osé publié par le site purepeople, l’effet de surprise commence à s’estomper. Sur cette photographie, on voit la jeune femme vêtue d'une simple combinaison en dentelle noire, visiblement topless dans la cabine d'essayage d'un magasin. Un ultime moyen de faire parler d'elle ? »Daily Star - Novembre 2007


▲ « [...] Après avoir montrée sa culotte en soirée, une autre affaire éclate sur le passage français de Candice Wildmore. Cette fois-ci, des photos (publié sur le site de tmz) montrent qu’elle aurait pris de la cocaïne… Nous pouvons en effet voir l'enfant terrible avec des pailles dans la main et une carte de crédit sur la table. Avec des yeux affutés, deux traces de cocaïne dissimulées derrière le verre sont également visibles. En tout cas, ce scandale fait inévitablement penser à celui de Kate Moss. Rappelons toutefois que la jeune femme est seulement âgée de dix-sept ans et se trouve encore au lycée. » The Daily Mirror - Février 2009



▲ « Candice Wildmore va avoir dix huit ans ans en octobre prochain. Sa fête d’anniversaire sera sponsorisée par une marque de Vodka selon son avocat. Le représentant local de l’actrice , Mike Heller, a révélé que Svedka Vodka sera l’un des sponsors de la fête d’anniversaire.
Selon Mike Heller, "ce sera l’une des plus grande soirée jamais réalisée". La jeune femme, avait passé un séjour au centre "Wonderland Rehab" en janvier dernier pour y traiter son alcoolisme. Elle était rentré dans ce centre sous l'impulsion de sa mère, après une soirée des Golden Globes bien trop arrosée. C’est une adepte du "binge drinking "(= mode particulier de consommation excessive d’alcool intensif et ponctuel), de plus, ses moeurs controversées ne sont plus à présenter. » The Sun - Septembre 2010



▲ « Depuis hier se balade sur Internet une photo tirée d’une soi-disant sex tape de Candice Wildmore. Le cliché, de très mauvaise qualité proviendrait d’une vidéo tournée avec un téléphone portable. Cette image mettrait en scène la jeune femme et son ex compagnon. La qualité très mauvaise de la photo ne permet pas encore de déterminer si nous avons affaire à un fake ou pas. L’avantage avec Candice, c’est qu’on a déjà des points de comparaisons grace à ses dernières photos topless, pour la couverture du nouveau roman de son père. A tout juste dix huit ans, la jeune femme ne promet pas de se calmer [...] » News of the world - Janvier 2011



« CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » 887580tumblrlk060rblyV1qdacus
country club martini crew extra olives just won't do, valium makes your soul get higher


Boom boom boom Les basses du morceau de minimal résonnent jusque dans ma cage thoracique. Cigarette entre le majeur et l’index droit, verre de champagne français dans la main gauche, j’me trémousse sur le podium de la boite qui accueille la soirée privée. On est où déjà ? L.A ? NY ? Miami ou Paris ? P’tain j’en sais foutrement rien, et je viens de vider mon verre. J’ai super chaud, je sens mes cheveux blonds coller à mon dos en nage, j’ai besoin d’air. Mais d’abord, il faut que je remplisse ma coupe. Héhé mes talons font un bruit dingue quand je saute du podium, j’men fou c’est seulement des Jimmy Choo de l’an dernier, quelques centaines de dollars, ma robe vaut bien plus, j’peux me permettre de les flinguer. Et bordel, qu’il est loin ce bar, surtout que y a pleins de gens qui s’accrochent à mon bras « Candy’ ! Ma chérie, approche ! » ou bien « Babe, vient je t’emmène faire un tour dans ma limo .. » ou encore « Hep, je t’offre un verre ? » Connard, on est dans une soirée privée, ce soir c’est open bar ! Tss. Même pétée je sais encore quand on essaie de me foutre (plus ou moins vainement) dans son lit. Enfin, voilà donc ce foutu comptoir en zinc. « Ash, ressert moi du champagne tu seras chou. » Le serveur en question me sourit en s’empare de ma coupe sans un mot. Merde, c’était peut-être pas Ash son prénom en fait … P’tain faut dire qu’avec toutes ces soirées, ces bars, ces boites et ces hotels, je commence un peu à tout mélanger. Il revient, visiblement amusé par mon air d’oiseau tombé du nid, et il en profite pour me faire la morale. C’est sur que toutes les personnes ici ont au moins six ans de plus que moi. Et alors, j’parais bien dix-huit ans non ? Ouais, ouais, je sais que l’âge légal c’est vingt et un ans mon mignon (donc on est aux us, déjà ça m’enlève un poids, j’aime pas les taxis parisiens, sont cons.), mais bon, de un t’es juste barman pas mon père donc tu fermes ta gueule, et de deux, si vraiment tu veux une compensation ça peu se régler après ton service, j’ai un moyen de paiement bien à moi, mais t’es mignon, toi et moi ça pourrait le faire pour une petite demi-heure. Il sourit le vieux pervers dégueulasse, les mecs tous pareils, ils pensent qu’avec leur queue et savent à peine s’en servir dans les trois quart des cas. J’ai que quatorze ans, mais j’ai déjà capté que le monde est régit par ce qui se trouve en dessous de la ceinture. Il me tends mon verre, et me dit qu’il fini son service dans une heure. Pour unique réponse, je rigole et fait demi/tour. Me donner mon verre avant de discuter ? Grave erreur. Quelle naïveté, croire que je vais écarter les cuisses pour un simple barman…
Je souris encore quand je pousse la porte du patio pour sortir un peu. Dans ma robe McQueen, je frissonne, mais j’men soucie pas. Je me permet simplement de taxer une clope au mec d’en face, et m’assoie sur la balustrade du balcon. Quoi, y a vingt-trois étage en dessous ? Et alors, ça te ferait un truc si je tombais peut-être ? J’aime pas que les gens se mêlent des affaires des autres. Ouais, je joue un rôle, et j’aime ça. Tous les soirs je cherche des mecs pour finir dans les toilettes, je me fais belle et sensuelle pour plaire. Et le mieux ? Le lendemain ca apparaît dans toute la presse à scandale. J’en souris en commençant à me rouler un joint. Ouais, je fume. Me dites pas que c’est mal, ce serait l’hôpital qui se fou de la charité ! Je suis née, je vis et j’évolue dans un monde poudré jusqu’au cou, alors soyez juste heureux que je ne m’injecte pas de l’héro. « J’suis pas sur que ton père apprécierait de voir ça ! » Je relève immédiatement les yeux en direction de la voix. Quelle blague ce mec, il peut pas se mêler de son cul ? En tout cas, je continue de rouler mon joint devant lui, je m’applique sans pour autant le quitter des yeux. Ah oui, je suis aussi passée maitresse dans l’art de la provocation. J’allume mon beuz, tire une bonne taf avant de consentir à répondre sur un ton goguenard. « J’suis pas sure qu’il apprécierait de savoir que son pote de toujours a couché avec son unique progéniture. » Et bim. Le mec rigole et s’assoit à côté de moi. Ses cheveux légèrement poivre et sel me font craquer, j’aime à penser que je dois être l’une des seules gamine a coucher avec un mec approchant la quarantaine. Le pervers me prends mon joint des lèvres et se permet d’en tirer une bouffée, avant de grimacer et de commenter. « Putain Candice ! J’tai dit d’arrêter de fumer ton shit de merde ! » Il crache, toussote, tire la langue, visiblement dégouté, et moi je m’amuse du spectacle en reprenant mon machin dégueulasse. « C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour que tu me pique pas ma came. » Il s’essuie la bouche d’un revers de la manche, sourit amusé et passe son bras autour de mes hanches, me tirant vers son torse. « J’taime bien toi. J’sais pas c’que tu fous dans nos soirées de toxicos ni comment t’arrives à y rentrer, mais faut bien que quelqu’un se charge de ton éducation noctambule, alors vient ici, j’vais te faire gouter de la bonne. Et putain de merde, balances moi ton joint de fillette!! » J’obtempère, et me laisse entrainer dans un coin un peu plus tranquille. Là, le pervers me sort une pilule colorée. J’suis pas stupide, je sais très bien que ce truc est putain de mauvais, mais bordel, j’ai envie de tester. Et puis, malgré moi, j’ai confiance en ce type, c’est peut-être le seul qui me traite vraiment bien. Comme lui, je porte le taz à mes lèvres, et l’avale sans histoires. « Profite, ce soir t’as le droit de jouer au mac, va y mignon. » Une poignée de minutes plus tard j’suis déjà en train de me cambrer sur sa cuisse, et direct, j’sens qu’il se contracte dans son Levi’s. Sometimes I wake up in my bed & I don’t know where I’ve been.


Dernière édition par Candice J. Wildmore le Lun 25 Avr - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Barnett
Gabriel M. Barnett




Inepties susurrées ☮ : 27
Masculin Mon nid douillet ☮ : Un joli manoir
Activités supposées ☮ : Etudiant en arts
Mood ou pas mood ☮ : secret

« CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » _
MessageSujet: Re: « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' »   « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » EmptyLun 18 Avr - 18:44

CHATOUNE « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » 1685985038 « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » 1060745282 « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » 1212055764
Bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Falcon-Lewis S. Anderson
Falcon-Lewis S. Anderson




Inepties susurrées ☮ : 24
Masculin fucking anniversaire ☮ : 10/04/1990
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 34
Mon nid douillet ☮ : Un loft dans le centre ville, ou dans un autre appartement, je sais jamais...
Activités supposées ☮ : Glandeur pro, geek fini
Mood ou pas mood ☮ : Pas mood, non O_O

« CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » _
MessageSujet: Re: « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' »   « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » EmptyLun 18 Avr - 18:55

Bienvenue ici ! « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » 336913281
Revenir en haut Aller en bas
Road Y. Pulkiser
Road Y. Pulkiser
Admin




Inepties susurrées ☮ : 200
Masculin fucking anniversaire ☮ : 05/01/1989
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 35
Mon nid douillet ☮ : Loft squatté appartenant officiellement à Falcon
Activités supposées ☮ : activiste à tendance violentes, hacker
Mood ou pas mood ☮ : révoltés

« CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » _
MessageSujet: Re: « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' »   « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » EmptyLun 18 Avr - 18:57



Bienvenue What a Face « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » 1212055764 j'adore ta petite citation elle m'a fait bien rire « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » 3169671233 bonne chance pour ta fiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-caring.forumgratuit.org
Candice J. Wildmore
Candice J. Wildmore




Inepties susurrées ☮ : 29
Féminin fucking anniversaire ☮ : 09/08/1990
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 33
Mon nid douillet ☮ : un joli duplex, si t'es sage babe, on ira y faire un tour (a)
Activités supposées ☮ : dépenser l'argent de papa

« CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » _
MessageSujet: Re: « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' »   « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » EmptyLun 18 Avr - 19:02

Merci à vous trois ♥️
Road: héhé, c'est que j'aime bien la chanson initiale (a)
Gabriel : (mouhaha ça me fait bizarre de t'appeler comme ça Razz) merci de ton acceuil petit chat « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » 1851553709 Faudra qu'on se trouve un lien d'ailleurs (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ezra A. Steyn
Ezra A. Steyn




Inepties susurrées ☮ : 59
fucking anniversaire ☮ : 13/04/1992
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 32
Mon nid douillet ☮ : Dans ton lit, Babe ;)
Activités supposées ☮ : Sexe, soirées, sexe...

« CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » _
MessageSujet: Re: « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' »   « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » EmptyMar 19 Avr - 19:11

Welcome Blondie « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » 971624803
Revenir en haut Aller en bas
Candice J. Wildmore
Candice J. Wildmore




Inepties susurrées ☮ : 29
Féminin fucking anniversaire ☮ : 09/08/1990
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 33
Mon nid douillet ☮ : un joli duplex, si t'es sage babe, on ira y faire un tour (a)
Activités supposées ☮ : dépenser l'argent de papa

« CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » _
MessageSujet: Re: « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' »   « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » EmptyMar 19 Avr - 21:21

« CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » 336913281 Gnaaah Cisco' (L) « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » 1212055764 I love you « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » 174200537 « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » 3678868925 « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » 3042645098
Spoiler:

Ahem, merci pour l'acceuil ♥️ & jte réquisitionne sous peu pour un sujet, t'as pas le choix, c'est comme ça « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » 2645610321 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ezra A. Steyn
Ezra A. Steyn




Inepties susurrées ☮ : 59
fucking anniversaire ☮ : 13/04/1992
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 32
Mon nid douillet ☮ : Dans ton lit, Babe ;)
Activités supposées ☮ : Sexe, soirées, sexe...

« CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » _
MessageSujet: Re: « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' »   « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » EmptyJeu 21 Avr - 9:44

Ahah avec plaisir « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Candice J. Wildmore
Candice J. Wildmore




Inepties susurrées ☮ : 29
Féminin fucking anniversaire ☮ : 09/08/1990
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 33
Mon nid douillet ☮ : un joli duplex, si t'es sage babe, on ira y faire un tour (a)
Activités supposées ☮ : dépenser l'argent de papa

« CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » _
MessageSujet: Re: « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' »   « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » EmptyLun 25 Avr - 17:10

Bon, je comptais ajouter un paragraphe, mais en fait j'ai une flemme monumentale (a)
Donc j'vais laisser ma fiche telle quelle !
Revenir en haut Aller en bas
félix dunn-jones
félix dunn-jones




Inepties susurrées ☮ : 81
Masculin fucking anniversaire ☮ : 18/06/1992
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 31
Mon nid douillet ☮ : deux ou trois plumes
Activités supposées ☮ : Vendeur de pois chiches et autres substances douteuses
Mood ou pas mood ☮ : aubergine

« CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » _
MessageSujet: Re: « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' »   « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » EmptyLun 25 Avr - 17:19

ELSA « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » 3042645098 Que des BG sur ce forum
BIENVENUE en tout cas ! le et tout et tout n'est plus dispensable si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Road Y. Pulkiser
Road Y. Pulkiser
Admin




Inepties susurrées ☮ : 200
Masculin fucking anniversaire ☮ : 05/01/1989
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 35
Mon nid douillet ☮ : Loft squatté appartenant officiellement à Falcon
Activités supposées ☮ : activiste à tendance violentes, hacker
Mood ou pas mood ☮ : révoltés

« CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » _
MessageSujet: Re: « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' »   « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » EmptyMar 26 Avr - 20:30




Oui oui oui, j'aime le côté déganté de ta Candice, tu va tout dépoter chérie ! VALIDÉ, éclate toi bien « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » 411179717
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-caring.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





« CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » _
MessageSujet: Re: « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' »   « CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« CANDY' LIKES THE BOYS & THE BOYS LIKE CANDY' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candy ⚈ « HEROÏNE NOCTURNE »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are all right... The human race. ::  JUST WHO WOULD I HAVE BEEN ?  :: ▌█ BECAUSE THIS ROAD IS ALL YOU'LL EVER HAVE :: And here we go again-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit