We are all right... The human race.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are all right... The human race.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falcon-Lewis S. Anderson
Falcon-Lewis S. Anderson




Inepties susurrées ☮ : 24
Masculin fucking anniversaire ☮ : 10/04/1990
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 34
Mon nid douillet ☮ : Un loft dans le centre ville, ou dans un autre appartement, je sais jamais...
Activités supposées ☮ : Glandeur pro, geek fini
Mood ou pas mood ☮ : Pas mood, non O_O

Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) _
MessageSujet: Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc)   Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) EmptyLun 18 Avr - 8:53

Avatar by créateur
Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) Tumblr_lh379rDUMY1qzwburo1_500
Anderson Falcon-Lewis Stuart Jr


Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) 64719Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) Nicotortorella058Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) HeadlineFalcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) 4940788281_a7c438b303
Speedy 21 ans Aime lever le petit doigt en buvant le thé, manger du nutella devant l'ordi, se faire vomir, what else ? Gay Atteint de dysmorphophobie, soit la peur d'être laid ou malformé. Suicidaire depuis l'apparition de sa phobie, anoréxique depuis peu.
UN PETIT CUILLÈRE D'ARGENT DANS... LA BOUCHE
Rayez les mentions inutiles

J'assume ce que j'aime.
Dormir? ... Euh, quand?
J'peux pioncer n'importe où.
Nouvelles technologies, je vous aime.
Je hais les écrans tactiles!
Manger de la viande, c'est le mal!
Hamburger & soda forever.
L'Art c'est mon DaDa.
Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) Limitation-1
Remplissez-moi !

Pseudo Cyclope.
Âge 21 ans.
Connexion Toujours là, c'est bon ?
Commentaire Enfin un forum cool et pas trop casse pied *_*
Dernier câlin? Dernier ? Premier oui ! Et avec tout le monde *_*


Il est consolant de penser que si la folie ne gagne rien au contact de la raison, en revanche, la raison s'altère au contact de la folie.


Dernière édition par Falcon-Lewis S. Anderson le Lun 18 Avr - 14:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falcon-Lewis S. Anderson
Falcon-Lewis S. Anderson




Inepties susurrées ☮ : 24
Masculin fucking anniversaire ☮ : 10/04/1990
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 34
Mon nid douillet ☮ : Un loft dans le centre ville, ou dans un autre appartement, je sais jamais...
Activités supposées ☮ : Glandeur pro, geek fini
Mood ou pas mood ☮ : Pas mood, non O_O

Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) _
MessageSujet: Re: Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc)   Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) EmptyLun 18 Avr - 8:54

Un jour, je serais astronaute
Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) LimiteII-2
Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) 718985tumblrliuejs1ELz1qa0wj4o1500
Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.
Cette photo, c'est moi. C'était moi quand j'étais encore beau. Présentement, ce n'est plus qu'un rêve, une illusion. Ce visage, si répugnant, si morbide est le mien. A cette époque, j'étais aveugle. Je pensais que la perfection qui caractérisait ma famille était aussi mienne. Pauvre fou que j'étais.

L'histoire avait pourtant si bien débutée... Il était une fois une famille parfaite, encadrée de parents parfaits, de grandes sœurs parfaites, d'une maison parfaite, et d'un compte un banque parfait. Si le paradis existait, c'était bien chez les Anderson qu'il fallait aller le chercher. Père, le très honorable monsieur James Falcon-Stuart Senior, possédait tout. Depuis qu'il était né, ce batard pouvait avoir tout ce qu'il voulait. Un travail de rêve, des parents morts assez tôt pour lui permettre de toucher un héritage conséquent, une femme ultra bandante, et mieux que ça, une attitude si royale qu'elle en devenait flippante. Madame mère n'a pas vraiment de rôle à tenir dans mon histoire. J'ai rien envie de dire sur elle. Prenez en considération qu'elle n'a jamais été là pour moi, pour nous, qu'elle trompait mon père à tout va avec nos jardiniers, et vous aurez un aperçu de quelle garce elle était. Oui, était. Madame mère est morte quand j'ai eu 6 ans, tuée dans un accident de voiture avec l'un de nos jardiniers justement. Cette affaire fit couler beaucoup d'encre à l'époque. Accident, ouais. Personne n'était dupe. Tout le monde pointait mon père du doigt, mais sans preuves, pas de procès. Je revois encore son sourire quand il m'avait regardé droit dans les yeux, en me disant que tout irait bien. « Tu verras, la prochaine sera parfaite, elle. » Connard ultime. Mais pour autant, elle m'a jamais manqué. Sérieusement, avec ou sans elle, la vie était pareille. Mes sœurs furent plus affectées, elles. J'en ai trois. Les premières, Lily-Rose et Rose-Lily -notez l'imagination très fertile de mes vieux- sont jumelles. Elles ont 32 ans présentement. Vient ensuite Fleur-Jade, qui affiche 27 ans au compteur. Et puis moi, le petit dernier, né bien après elles. Je sais pas pourquoi mes parents ont décidés de m'avoir à l'époque. Mais il paraît que l'alcoolisme de mon père a commencé peu avant l'annonce de ma mère en cloque. Inutile de me dire que je suis pas un accident. Je suis certain d'être né un soir de beuverie, ou mon père s'est décidé d'avoir un héritier. Ouais, parce que des filles, ça peux faire quoi de concret, hein ? Macho le daron. Très. Tellement que quand j'ai été en age de marcher, et de parler, il a engagé une armada de professeurs particuliers, dans la seule optique de faire de son fiston un véritable génie. J'étais son chouchou, et ça, mes sœurs, elles appréciaient pas. Elle se sont toutes barrées en pension, fuyant ce père qui ne les voyait absolument pas. Il n'y avait que moi, moi, et moi. J'ai été élevé comme un vrai aristocrate. Nœud papillon, petite chemise blanche, chaussure de cuir, pantalon en toile, tout y passait. Je buvais du thé tout les jours à 16 heures, parce que « c'est classe » et je ne pouvais pas faire un pas sans être suivi de mon garde du corps personnel. Faut savoir que mon père était très apeuré de me savoir en danger. Il ne voulait pas me perdre, pour ne pas perdre son empire. Si je venais à mourir, personne ne pourrait reprendre son bébé. Être PDG de l'une des chaines d'hôtel la plus puissante du monde ne lui suffisait plus, il devait posséder un fils parfait, qui lui ressemblerait en tout point. J'étais ce fils parfait. Plus que ça, j'étais tout ce qu'il n'avait pas fait, tout ce qu'il aurait aimé avoir. Et être. J'étais une sorte de poupée pour lui, une poupée qu'il habillait comme il le voulait, qu'il bougeait à sa guise. Comme il le disait si bien, « tu es tout ce qu'il me reste mon cœur, la seule chose qui à de l'importance pour moi ». Notez le « chose ».

Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) 514778zmmxxj
Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques.

« C'est mort papa ! Non mais tu déconnes, là ? Jamais, tu m'entend ? Jamais, mais jamais de la vie quoi ! » « Depuis quand tu parles comme ça Falcon-Lewis ? » Cette manie de rallonger mon nom... « Appelle-moi Falcon comme tout le monde bordel de merde ! » « Calme toi, ok ? Je suis ton père ! » « C'est parce que tu es mon père que je dis non ! Je ne suis pas elle ! Je suis ton fils, putain, tu comprends pas quoi la dedans ? » J'avais pleuré ce soir-là. Plus que durant toute ma vie. Il était là, devant moi, me surplombant de toute sa hauteur, la lumière du couloir inondant mon visage baigné de larme. J'avais 14 ans la première fois je crois. Peut-être plus, peut-être moins. J'ai essayé de tout oublier. Parfois, par flash, tout me revient. Ses mains, ses mains sur mes cuisses. Ses yeux plongés dans les miens, ses lèvres sur les miennes. Ses soupirs lorsqu'il prenait un plaisir malsain à me toucher, ses « Estelle » qu'il gémissait... Estelle. Le prénom de feu ma mère. Pour lui, j'étais elle. J'étais son sang, j'étais celui qui lui ressemblait le plus. Plus je grandissais, plus je sentais ses yeux se poser sur mon corps. Sur mon visage. « Tu lui ressemble tellement. J'ai l'impression de la voir en toi. Je l'aimait tu sais ? Je t'aime encore plus. » Ce manège a duré pendant des années. C'est seulement quand j'ai eu 18 ans que j'ai décidé de dire non. Lui parler ne servait à rien. Je ressemblais trop à ma mère pour qu'il m'écoute. Alors je lui ai fait comprendre avec mes poings. Une fois. Deux fois. Toute ma rage était présente en moi, lui faire peur n'a pas été difficile. Il a de suite cessé son petit manège. Pendant des mois, j'ai été tranquille. Jamais il n'a recommencé. En parallèle, je découvrais avec horreur mon homosexualité. Pourquoi horreur ? Je me sentait coupable. J'avais détesté ce que me faisait mon père, mais avec les autres hommes, ça m'excitait. Je me suis senti de suite comme un monstre. Un monstre immoral et abject. Mon éducation me forçait à rejeter cette partie de moi. Alors j'ai essayé les filles. Ça n'a jamais été très concluant. Et puis quelqu'un m'a ouvert les yeux. Josh, mon meilleur ami. L'on s'était rencontré à l'université, alors que l'on étudiait la littérature. Il était celui que je voulais devenir, plus complémentaire que n'importe qui vis-à-vis de moi. Il était aussi exubérant que j'étais discret, aussi joyeux et heureux que j'étais renfrogné. Mon contraire. Il m'adorait, littéralement. Je l'adorait aussi. Nous passions souvent du temps chez moi, à se câliner, à écouté de la musique, tandis que je le regardait danser et chanter, totalement excité par la voix de Britney qui remplissait le vide de ma chambre. Mon père grinçait des dents en le voyant. Évidemment, un homophobe comme lui... Je crois qu'il savait pour moi. Mais il n'a jamais rien dit. On a couché ensemble lui et moi. Une fois. Mais ça l'a pas fait. On était super pote, mais pas plus. Il est mort un an plus tard. En sortant d'un bar gay, il s'est fait assassiné par un groupe homophobe. Mon père n'arrêtait pas de sourire après cet incident. Comme pour ma mère, rien, pas de preuves. J'étais sur qu'il était heureux de voir qu'il m'avait juste pour lui.

Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) 283984tumblrl69el7dRhg1qa9vqgo1500
Quelle que soit la langue qui l'exprime, la prière est une humiliation ; la demande, une déchéance, la supplication, une indignité.

« Monsieur Anderson ? » Ce type, j'avais qu'une envie, lui tirer une balle dans la gueule à ce putain d'agent Smith du cerveau. « I'm enter in the Matrix. » « Excusez moi ? » « Ah oui, c'est vrai, les psy ça pas d'humour. » « Hum, continuez je vous prie. » Et ouais. Je suis une thérapie chez un psy. J'ai fait plusieurs cliniques psychiatriques avant de pouvoir sortir dans le monde réel. J'étais mieux dans une chambre, sans miroir, à me faire pomponner par des infirmiers sexys. Pourquoi sans miroir ? Je suis atteint de dysmorphophobie. C'est simple, j'ai peur d'être mal formé et d'être moche. Ce que je suis. C'est pas un manque de confiance en moi, je me sent vraiment hideux. Un jour, je me suis coupé le visage avec une lame de rasoir pour ressembler à quelqu'un d'autre. C'était plus fort que moi. Un autre jour, je me suis rasé les cheveux, en me disant que ça pouvait pas être pire. Petit détail à savoir, si, ça peut être pire... Dès que je vois un truc dans lequel je peux me refléter, je passe des heures -sérieusement j'exagère pas- à me regarder pour me trouver les pires défauts du monde, et me dire que j'ai vraiment une sale gueule. Pour mon corps, c'est pareil. Je le trouve immonde. Alors je suis en constant régime. Bon, ok, je suis anorexique. Ouais, je cumule, hein ? Je trouve aussi. Mais ça, les psy le savent déjà. Pourquoi j'irais encore dire la même chose à celui-là, hum ? « Bof, tout va bien. Je me sent beaucoup mieux. » Faux. « C'est vrai ? » « Oui. » Bouh le vilain menteur ! Voilà comment j'ai esquivé le racontage de ma vie à ce débile. Après ça, manque de bol, il a raconté à mon entourage que je pouvais sortir de l'hosto. Et merde. Et me voilà, en plein dans la tourmente d'une espèce de loi qui enfonce les gays. Enfoncer un gay, ironique comme situation, hein ? Personnellement, j'aimerai résoudre mes problèmes avant d'aider les autres. Je suis pas égoiste, mais je me sent pas encore capable de me faire le porte parole d'un groupe pour faire avancer les mentalités. « Une chose Smith. Je veux pas revoir mon père. Mettez le dans le dossier. Je veux habiter seul, je suis assez fort pour ça. J'ai un garde du corps, vous en faites pas, je vais pas me tuer. » « Cooper » « What the fuck ? » « Mon nom c'est Cooper, pas Smith... »


Dernière édition par Falcon-Lewis S. Anderson le Lun 18 Avr - 14:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Barnett
Gabriel M. Barnett




Inepties susurrées ☮ : 27
Masculin Mon nid douillet ☮ : Un joli manoir
Activités supposées ☮ : Etudiant en arts
Mood ou pas mood ☮ : secret

Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) _
MessageSujet: Re: Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc)   Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) EmptyLun 18 Avr - 10:25

OMG OMG OMG ! NICOOOOOOOO Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) 1685985038 Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) 336913281 Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) 3042645098 Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) 3808539628 Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) 1952569823 Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) 1952569823 Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) 1952569823
BIENVENUE ! Réserve moi un lien qui tue ♥️_♥️

( et Britney en titre on est fait l'un pour l'autre Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) 1997922972 )
Revenir en haut Aller en bas
Road Y. Pulkiser
Road Y. Pulkiser
Admin




Inepties susurrées ☮ : 200
Masculin fucking anniversaire ☮ : 05/01/1989
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 35
Mon nid douillet ☮ : Loft squatté appartenant officiellement à Falcon
Activités supposées ☮ : activiste à tendance violentes, hacker
Mood ou pas mood ☮ : révoltés

Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) _
MessageSujet: Re: Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc)   Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) EmptyLun 18 Avr - 10:32



Je plussoi mon chéri, quel putain d'excellent choix ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Je prend un ticket de réservation pour ta fiche de lien également Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) 1997922972

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-caring.forumgratuit.org
Falcon-Lewis S. Anderson
Falcon-Lewis S. Anderson




Inepties susurrées ☮ : 24
Masculin fucking anniversaire ☮ : 10/04/1990
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 34
Mon nid douillet ☮ : Un loft dans le centre ville, ou dans un autre appartement, je sais jamais...
Activités supposées ☮ : Glandeur pro, geek fini
Mood ou pas mood ☮ : Pas mood, non O_O

Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) _
MessageSujet: Re: Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc)   Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) EmptyLun 18 Avr - 11:07

Oh yeah, deux magnifiques mecs pour moi Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) 945058907
Hum, aucun soucis pour les liens bien entendu, genre je peux refuser Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) 3632373061

Et ouais, Nico, j'ai eu un putain de coup de coeur en regardant Twelve hier soir Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) 1685985038

Merci pour la bienvenue en tout cas Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
Road Y. Pulkiser
Road Y. Pulkiser
Admin




Inepties susurrées ☮ : 200
Masculin fucking anniversaire ☮ : 05/01/1989
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 35
Mon nid douillet ☮ : Loft squatté appartenant officiellement à Falcon
Activités supposées ☮ : activiste à tendance violentes, hacker
Mood ou pas mood ☮ : révoltés

Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) _
MessageSujet: Re: Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc)   Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) EmptyLun 18 Avr - 11:13



Mais de rien, ton avatars là avec le petit chien c'est tellement Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) 1685985038 je suis impatiente de lire ta fiche beau traumatisé, tu veux que je te rassure sur la beauté de ton corps ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-caring.forumgratuit.org
Gabriel M. Barnett
Gabriel M. Barnett




Inepties susurrées ☮ : 27
Masculin Mon nid douillet ☮ : Un joli manoir
Activités supposées ☮ : Etudiant en arts
Mood ou pas mood ☮ : secret

Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) _
MessageSujet: Re: Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc)   Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) EmptyLun 18 Avr - 11:20

Road, retourne voir ton Maël tiens, je vais m'occuper avec le joli monsieur *o* Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) 1212055764

J'ai eussi eu le coup de coeur pour Nico grâce à Twelve ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Falcon-Lewis S. Anderson
Falcon-Lewis S. Anderson




Inepties susurrées ☮ : 24
Masculin fucking anniversaire ☮ : 10/04/1990
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 34
Mon nid douillet ☮ : Un loft dans le centre ville, ou dans un autre appartement, je sais jamais...
Activités supposées ☮ : Glandeur pro, geek fini
Mood ou pas mood ☮ : Pas mood, non O_O

Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) _
MessageSujet: Re: Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc)   Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) EmptyLun 18 Avr - 11:23

Tu vas pas me rassurer, tu veux juste que je vire mes fringues sale pervers Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) 1683801514 mais j'suis même pas contre

Gabriel, tu viens prendre le thé chez moi ? Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) 2396732099
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Barnett
Gabriel M. Barnett




Inepties susurrées ☮ : 27
Masculin Mon nid douillet ☮ : Un joli manoir
Activités supposées ☮ : Etudiant en arts
Mood ou pas mood ☮ : secret

Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) _
MessageSujet: Re: Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc)   Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) EmptyLun 18 Avr - 11:25

J'arrive, j'arrive, prenons le thé Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Road Y. Pulkiser
Road Y. Pulkiser
Admin




Inepties susurrées ☮ : 200
Masculin fucking anniversaire ☮ : 05/01/1989
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 35
Mon nid douillet ☮ : Loft squatté appartenant officiellement à Falcon
Activités supposées ☮ : activiste à tendance violentes, hacker
Mood ou pas mood ☮ : révoltés

Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) _
MessageSujet: Re: Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc)   Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) EmptyLun 18 Avr - 11:26

Quelle vileni... Si tu me pousses toi même dans les bras de mon jumeau ==> Mais avant j'te violerai contre un mur What a Face


Si vous voulez on peux se faire un après-midi scrabble tous les trois Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) 3308380389 Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) 4126710646 Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) 2853746871
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-caring.forumgratuit.org
Falcon-Lewis S. Anderson
Falcon-Lewis S. Anderson




Inepties susurrées ☮ : 24
Masculin fucking anniversaire ☮ : 10/04/1990
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 34
Mon nid douillet ☮ : Un loft dans le centre ville, ou dans un autre appartement, je sais jamais...
Activités supposées ☮ : Glandeur pro, geek fini
Mood ou pas mood ☮ : Pas mood, non O_O

Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) _
MessageSujet: Re: Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc)   Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) EmptyLun 18 Avr - 11:28

J'ai jamais été très doué à ce jeu Rolling Eyes
Un strip poker ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Road Y. Pulkiser
Road Y. Pulkiser
Admin




Inepties susurrées ☮ : 200
Masculin fucking anniversaire ☮ : 05/01/1989
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 35
Mon nid douillet ☮ : Loft squatté appartenant officiellement à Falcon
Activités supposées ☮ : activiste à tendance violentes, hacker
Mood ou pas mood ☮ : révoltés

Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) _
MessageSujet: Re: Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc)   Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) EmptyLun 18 Avr - 11:40



Oh non j'suis trop nulle à ça Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) 743589328
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-caring.forumgratuit.org
Falcon-Lewis S. Anderson
Falcon-Lewis S. Anderson




Inepties susurrées ☮ : 24
Masculin fucking anniversaire ☮ : 10/04/1990
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 34
Mon nid douillet ☮ : Un loft dans le centre ville, ou dans un autre appartement, je sais jamais...
Activités supposées ☮ : Glandeur pro, geek fini
Mood ou pas mood ☮ : Pas mood, non O_O

Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) _
MessageSujet: Re: Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc)   Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) EmptyLun 18 Avr - 14:21

Faudra mettre triple couche de vet' alors What a Face
Bon, je pense avoir terminé ma fiche, mais vu que j'ai été pas mal vite, j'pense que c'est naze Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) 336913281
Revenir en haut Aller en bas
Road Y. Pulkiser
Road Y. Pulkiser
Admin




Inepties susurrées ☮ : 200
Masculin fucking anniversaire ☮ : 05/01/1989
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 35
Mon nid douillet ☮ : Loft squatté appartenant officiellement à Falcon
Activités supposées ☮ : activiste à tendance violentes, hacker
Mood ou pas mood ☮ : révoltés

Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) _
MessageSujet: Re: Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc)   Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) EmptyLun 18 Avr - 14:36



Je trouve ça plus que parfaitement convainquant ! J'aime beaucoup la fin avec le psy, le côté un peu à l'ouest de Falcon que tu suggères juste, c'est génial ! VALIDÉ, tu rejoins t'es potes pingouin qui ponde des dollars (a). Oublie pas de remplir ton profil et bon jeux parmi nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-caring.forumgratuit.org
Falcon-Lewis S. Anderson
Falcon-Lewis S. Anderson




Inepties susurrées ☮ : 24
Masculin fucking anniversaire ☮ : 10/04/1990
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 34
Mon nid douillet ☮ : Un loft dans le centre ville, ou dans un autre appartement, je sais jamais...
Activités supposées ☮ : Glandeur pro, geek fini
Mood ou pas mood ☮ : Pas mood, non O_O

Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) _
MessageSujet: Re: Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc)   Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) EmptyLun 18 Avr - 14:41

Owi trop bien ! Merci beaucoup Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) 1060745282
Je te suis redevable pour ce que tu veux now What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Road Y. Pulkiser
Road Y. Pulkiser
Admin




Inepties susurrées ☮ : 200
Masculin fucking anniversaire ☮ : 05/01/1989
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 35
Mon nid douillet ☮ : Loft squatté appartenant officiellement à Falcon
Activités supposées ☮ : activiste à tendance violentes, hacker
Mood ou pas mood ☮ : révoltés

Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) _
MessageSujet: Re: Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc)   Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) EmptyLun 18 Avr - 14:43



Je ne l'oublierai pas, c'est juré Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) 411179717
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-caring.forumgratuit.org
Ezra A. Steyn
Ezra A. Steyn




Inepties susurrées ☮ : 59
fucking anniversaire ☮ : 13/04/1992
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 32
Mon nid douillet ☮ : Dans ton lit, Babe ;)
Activités supposées ☮ : Sexe, soirées, sexe...

Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) _
MessageSujet: Re: Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc)   Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) EmptyMar 19 Avr - 19:15

Bienvenue sexyyyyyy Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
Falcon-Lewis S. Anderson
Falcon-Lewis S. Anderson




Inepties susurrées ☮ : 24
Masculin fucking anniversaire ☮ : 10/04/1990
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 34
Mon nid douillet ☮ : Un loft dans le centre ville, ou dans un autre appartement, je sais jamais...
Activités supposées ☮ : Glandeur pro, geek fini
Mood ou pas mood ☮ : Pas mood, non O_O

Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) _
MessageSujet: Re: Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc)   Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) EmptyMar 19 Avr - 19:38

Merci Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) 336913281
Lachowski quoi Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) 2225864208
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) _
MessageSujet: Re: Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc)   Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Falcon-Lewis ♂ Hold it against me ♫ (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are all right... The human race. ::  JUST WHO WOULD I HAVE BEEN ?  :: ▌█ BECAUSE THIS ROAD IS ALL YOU'LL EVER HAVE :: And here we go again-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit