We are all right... The human race.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are all right... The human race.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon père, ce salaud • Ezra (Finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra A. Steyn
Ezra A. Steyn




Inepties susurrées ☮ : 59
fucking anniversaire ☮ : 13/04/1992
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 32
Mon nid douillet ☮ : Dans ton lit, Babe ;)
Activités supposées ☮ : Sexe, soirées, sexe...

Mon père, ce salaud • Ezra (Finished) _
MessageSujet: Mon père, ce salaud • Ezra (Finished)   Mon père, ce salaud • Ezra (Finished) EmptyDim 17 Avr - 14:25

Francisco Lachowski by Union Jack.
Mon père, ce salaud • Ezra (Finished) I430ph
Steyn Ezra Adam


Mon père, ce salaud • Ezra (Finished) 282820tumblrlhtatjEZb11qd9xs3o1500Mon père, ce salaud • Ezra (Finished) 288800DDMon père, ce salaud • Ezra (Finished) 2d9z9ubMon père, ce salaud • Ezra (Finished) Icon2-a73e85873
Ez' ☮️ 19 years old ☮️ Me branler sur le nounours de ma soeur/ Violer ta grand-mère / Faire fantasmer ton père ☮️ Bisexuel ☮️ Plusieurs tatouages: escape the fate sur le pectoral gauche et une ancre sur l'homoplate droite.
UNE CUILLERE EN ARGENT DANS... LA BOUCHE
Rayez les mentions inutiles

J'assume ce que j'aime.
Dormir? ... Euh, quand?
J'peux pioncer n'importe où.
Nouvelles technologies, je vous aime.
Je hais les écrans tactiles!
Manger de la viande, c'est le mal!

Hamburger & soda forever.
L'Art c'est mon DaDa.
Mon père, ce salaud • Ezra (Finished) Limitation-1
Remplissez-moi !

Pseudo ☮️ Lou/ Union Jack.
Âge ☮️ 19 ans
Connexion ☮️ 6/7
Commentaire ☮️ Contente de faire mon retour parmi vous Mon père, ce salaud • Ezra (Finished) 1212055764
Dernier câlin? ☮️ Quand tu veux, Babe.


Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart de gens existent, c'est tout - Oscar Wilde


Un jour, je serais astronaute
Mon père, ce salaud • Ezra (Finished) LimiteII-2
Une cigarette, juste une. Une petite taffe et la fumée qu'il soufflerait comme il aimerait souffler ses souvenirs au loin. Quelle plaie quand même. L'histoire, chaque histoire fait l'individu mais ne serait-on pas meilleur si on pouvait oublier ce qui nous a viscéralement détruit et piétiné ? Putain, et voilà qu'il recommençait avec ses conneries philosophiques.
Nouvelle taff, petit regard sur un trottoir bondé de Houston et ces gens pressés qui se bousculent et se croisent sans se voir. N'ont-ils pas conscience des autres, obsédés qu'ils sont par leur propre petite personne ? Parfois, au détour d'une silhouette, d'un regard il lui semblait l'apercevoir. Lui, l'homme qui avait pourri son enfance et qui l'avait irrémédiablement détruit. Il avait fais de sa vie un enfer mais il faut croire qu'il s'octroyait ce droit puisqu'il lui avait donné la vie. Il s'était d'ailleurs octroyer beaucoup de droit sur sa mère, sa soeur et lui. Le droit de les frapper, de leur pourrir la vie, de les traiter comme de la merde. Il s'était pris pour Dieu et Ezra avait fini par le ramener à sa condition de mortel. Involontairement mais c'était fait. Personne ne savait excepté sa mère et sa soeur, on avait prétendu qu'il s'était noyé dans son vomi. Une fin peu glorieuse pour un homme sans gloire.
Nouvelle bouffée. La chance avait alors tourné pour eux. Après avoir galéré de petits boulots en petits boulots depuis leur enfance, sa mère s'est finalement lancée dans les affaires et s'était mariée avec un riche homme d'affaire. Ezra s'en fichait pas mal, après son "père" sa mère méritait bien d'avoir la belle vie. Et des quartiers miteux de New York, les voilà propulser aux beaux quartiers de Houston. Peut-être qu'il y a une justice dans ce monde mais à jamais son âme à lui resterait noire comme la mort. Car à jamais il était condamné. A jamais il devrait porter sur sa conscience le poids d'un meurtre. Le meurtre de son père. Son père, ce salaud.
Alors pour cacher cette noirceur d'âme tous les jours, il fallait recommencer ce même cinéma. Se lever, sourire, faire semblant, rire, feindre... Pour tout le monde il était ce petit beau gosse, ce mec sexy qui avait toujours un rire franc et clair. Franc mon cul oui ! Il avait toujours ce sourire craquant aux lèvres et ce regard mystérieux. C'est bien connu, ça fait craquer les filles mais si seulement elles savaient ce que cela cachait réellement, elles vomiraient sans doute le peu de bouffe que ces petites anorexiques avaient dans le ventre. Derrière son physique avantageux, sa petite gueule d'ange et son caractère fonceur se cache un abysse. Parce qu'il a décidé de devenir un homme, de prendre ses responsabilité, parce qu'il est capable d'aimer à en crever, il a grandi bien trop vite bien trop tôt et il a perdu cette capacité à aimer vraiment. Tomber amoureux ? Plutôt mourir ! Voyez où cela avait mené sa mère. Non, il avait son amour à elle et à sa soeur, elles étaient tout ce dont il avait besoin et il n'avait rien d'autre à offrir. Des amis, cool. Des amours, hors de question. Il n'y a que le lit d'Ezra qui soit accessible, jamais son coeur.
Mon père, ce salaud • Ezra (Finished) 1212055764 Mon père, ce salaud • Ezra (Finished) 1212055764


Dernière édition par Ezra A. Steyn le Dim 17 Avr - 16:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Road Y. Pulkiser
Road Y. Pulkiser
Admin




Inepties susurrées ☮ : 200
Masculin fucking anniversaire ☮ : 05/01/1989
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 35
Mon nid douillet ☮ : Loft squatté appartenant officiellement à Falcon
Activités supposées ☮ : activiste à tendance violentes, hacker
Mood ou pas mood ☮ : révoltés

Mon père, ce salaud • Ezra (Finished) _
MessageSujet: Re: Mon père, ce salaud • Ezra (Finished)   Mon père, ce salaud • Ezra (Finished) EmptyDim 17 Avr - 14:27




Héhé Bienvenue, surtout avec le si sexy francisco What a Face bonne chance pour ta fiche chéri Mon père, ce salaud • Ezra (Finished) 3169671233
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-caring.forumgratuit.org
Ezra A. Steyn
Ezra A. Steyn




Inepties susurrées ☮ : 59
fucking anniversaire ☮ : 13/04/1992
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 32
Mon nid douillet ☮ : Dans ton lit, Babe ;)
Activités supposées ☮ : Sexe, soirées, sexe...

Mon père, ce salaud • Ezra (Finished) _
MessageSujet: Re: Mon père, ce salaud • Ezra (Finished)   Mon père, ce salaud • Ezra (Finished) EmptyDim 17 Avr - 14:35

Merci Very Happy Mon père, ce salaud • Ezra (Finished) 326707096
Revenir en haut Aller en bas
Ezra A. Steyn
Ezra A. Steyn




Inepties susurrées ☮ : 59
fucking anniversaire ☮ : 13/04/1992
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 32
Mon nid douillet ☮ : Dans ton lit, Babe ;)
Activités supposées ☮ : Sexe, soirées, sexe...

Mon père, ce salaud • Ezra (Finished) _
MessageSujet: Re: Mon père, ce salaud • Ezra (Finished)   Mon père, ce salaud • Ezra (Finished) EmptyDim 17 Avr - 16:09

Désolé pour le double post mais j'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Road Y. Pulkiser
Road Y. Pulkiser
Admin




Inepties susurrées ☮ : 200
Masculin fucking anniversaire ☮ : 05/01/1989
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 35
Mon nid douillet ☮ : Loft squatté appartenant officiellement à Falcon
Activités supposées ☮ : activiste à tendance violentes, hacker
Mood ou pas mood ☮ : révoltés

Mon père, ce salaud • Ezra (Finished) _
MessageSujet: Re: Mon père, ce salaud • Ezra (Finished)   Mon père, ce salaud • Ezra (Finished) EmptyDim 17 Avr - 16:33



Perfect, j'peux te consoler moi ? (A) VALIDÉ chaton, pense bien à remplir ton profil. Bon jeux parmi nous Mon père, ce salaud • Ezra (Finished) 219140800
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-caring.forumgratuit.org
Ezra A. Steyn
Ezra A. Steyn




Inepties susurrées ☮ : 59
fucking anniversaire ☮ : 13/04/1992
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 32
Mon nid douillet ☮ : Dans ton lit, Babe ;)
Activités supposées ☮ : Sexe, soirées, sexe...

Mon père, ce salaud • Ezra (Finished) _
MessageSujet: Re: Mon père, ce salaud • Ezra (Finished)   Mon père, ce salaud • Ezra (Finished) EmptyDim 17 Avr - 16:49

Avec plaisir Chou Mon père, ce salaud • Ezra (Finished) 3308380389
Merciiii Very Happy A l'attaque du foruuuuum !!! Mon père, ce salaud • Ezra (Finished) 1159954462
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mon père, ce salaud • Ezra (Finished) _
MessageSujet: Re: Mon père, ce salaud • Ezra (Finished)   Mon père, ce salaud • Ezra (Finished) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon père, ce salaud • Ezra (Finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Tu te souviens des jours heureux et tu pleures » • Ezra's
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are all right... The human race. ::  JUST WHO WOULD I HAVE BEEN ?  :: ▌█ BECAUSE THIS ROAD IS ALL YOU'LL EVER HAVE :: And here we go again-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit