We are all right... The human race.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are all right... The human race.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◊ CONTEXTE ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Road Y. Pulkiser
Road Y. Pulkiser
Admin




Inepties susurrées ☮ : 200
Masculin fucking anniversaire ☮ : 05/01/1989
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 35
Mon nid douillet ☮ : Loft squatté appartenant officiellement à Falcon
Activités supposées ☮ : activiste à tendance violentes, hacker
Mood ou pas mood ☮ : révoltés

◊ CONTEXTE ◊ _
MessageSujet: ◊ CONTEXTE ◊   ◊ CONTEXTE ◊ EmptyVen 1 Avr - 17:51

◊ CONTEXTE ◊ Ban-contexte
Allô Houston, on a un putain de problème. Et si je viens semaine après semaine vous faire part de l'actualité de la gay & love communauté, là c'est un cri que je viens pousser. J'ai dépassé le stade de l'indignation, ce n'est plus un outrage qui est fait. C'est une atteinte à notre liberté. Pour ceux qui ne suivent pas trop l'actualité, permettez moi d'abord de rappeler à votre mémoire quelques récents évènement. Il y a trois jours en sortant du lycée un jeune vivant avec ses deux pères s'est fait tabasser. Et qu'en a dit la presse ? Que c'était là la preuve que les adoptions ne devaient pas être autorisées, qu'elles étaient responsables de ce genre de problème. Comprenez que les agresseurs n'ont pas même étaient arrêtés. En outre il y a deux semaines, une affaire d'apparence sordide d'enlèvement d'enfant a éclatée. On a présenté cela comme un nouveau-née enlever par un couple d'hommes déviants, qui cherchaient à tout prix un enfant et avait du coup « volé » un bébé à l'hôpital. La réalité ? Après avoir accouchée, la mère de l'enfant, qui avait pourtant acceptée de léguer ses droits parentaux, a porté plainte pour enlèvement. Elle s'était ravisée après les avoir laissée emmener le bébé. Le pire dans l'histoire, c'est que la justice a tranchée en faveur de la jeune femme. Adieu le bébé qu'ils avaient chéris et attendus pendant neuf mois.

Ça y est, vous êtes debout à sortir votre drapeau arc-en-ciel et prêt à lancer une manifestation ? Ravissez-vous et écouter, ce n'est pas fini...

Il y a deux jours, notre cher nouveau sénateur, ce bon monsieur Barnett, a lancé une nouvelle idée. Une idée qui va faire du grabuge je peux vous l'assurer. La proposition 27, une merveille d'intolérance et de racisme anti-gay. Pour vous résumer la chose, on va nous spolier le moindre de nos droits. On ne pourra plus s'embrasser en public, cela cause trop de trouble et entraîne de la violence. Vous comprenez ce genre de moeurs dissolues ne doivent pas être visibles en société. Ensuite, l'adoption déjà de plus en plus difficile et drastiquement réglementée va être tout simplement interdite. Celles qui ont déjà étés autorisées ? Elle seront annulées ! Destructeur de famille bonjour. Car oui, vous vous doutez que la proposition sur la possible légalisation du mariage homosexuel a été elle aussi annulée. On est dans la merde, et jusqu'au cou... Pas facile de conclure après vous avoir fait part de tout cela, j'en tremble de rage, mais une chose encore plus important doit être entendue. Nous ne nous laisserons pas faire ! Nous ne sommes ni fous, ni anormaux ou que sais-je encore. Nous allons leur prouver que l'amour ne connait ni race, ni couleur, ni genre ! Que l'amour est sans limite. Une première marche de contestation va être mise en place ainsi qu'une pétition. Toutes les informations vous seront communiquées dans le prochain article. Enfin, qui que vous soyez, si vous croyez en l'amour, en l'égalité, et avant tout au droit fondamental et universelle de la liberté de l'homme. S'il vous plait, ne restez pas indifférent. Non, ne restez pas indifférent !

text par votre
révoltée Dora Klespuri
pour le blog militant
le droit à l'amour libre
chez les gays, les hétéros,
les bis et les trans :
LOVE & CARING.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-caring.forumgratuit.org
 

◊ CONTEXTE ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are all right... The human race. ::  LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING  :: ▌█ WITH ALL THE THINGS WE SAID-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit