We are all right... The human race.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are all right... The human race.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 waiting for the end [ j'crois que Bibi a terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigrid L. Burgess
Sigrid L. Burgess




Inepties susurrées ☮ : 10

waiting for the end [ j'crois que Bibi a terminé ] _
MessageSujet: waiting for the end [ j'crois que Bibi a terminé ]   waiting for the end [ j'crois que Bibi a terminé ] EmptyLun 4 Avr - 18:20

Barbara Palvin par tumblr
waiting for the end [ j'crois que Bibi a terminé ] Tumblr_ld1f1zWIhM1qbohm0o1_400
Burgess Sigrid Lola


waiting for the end [ j'crois que Bibi a terminé ] Div-deuwaiting for the end [ j'crois que Bibi a terminé ] Icon2nxwaiting for the end [ j'crois que Bibi a terminé ] Div-septwaiting for the end [ j'crois que Bibi a terminé ] Div-neuf
Ziggy 19 ans étudiante hétérosexuelle Signe(s) distinctif(s)
DÉPASSER LES BARRIÈRES MAIS PAS TROP
Rayez les mentions inutiles

J'assume ce que j'aime.
Dormir? ... Euh, quand?
J'peux pioncer n'importe où.
Nouvelles technologies, je vous aime.
Je hais les écrans tactiles!
Manger de la viande, c'est le mal!
Hamburger & soda forever.
L'Art c'est mon DaDa.
waiting for the end [ j'crois que Bibi a terminé ] Limitation-1
Remplissez-moi !

Pseudo FoF
Âge bientôt majeure !
Connexion 7/7
Commentaire tralalatsoin !
Dernier câlin?


Though the words sound steady something empty's within them
We say yeah with fists flying up in the air
Like we're holding onto something that's invisible there
Cause we're living at the mercy of the pain and the fear
Until we dead it, forget it, let it all disappear


Un jour, je serais astronaute
waiting for the end [ j'crois que Bibi a terminé ] LimiteII-2
J’me fais souvent la réflexion qu’en fait, une relation chien-maître, c’est un peu comme une relation parent-enfant. Les propriétaires de chiens de prennent pour des parents, et traitent leurs chiens comme des enfants. Inversement, ils traitent leurs enfants comme des chiens. C’est une affaire de dressage, pas vrai ?

J’crois que la clé, souvent, c’est de regarder les parents. Ou le milieu de vie. Quoique dans certains cas, y’a aucun rapport. Y’a des gens qui viennent avec un défaut de fabrication. Comme ma sœur Rome. Comme moi. Comme mon petit copain. Et comme tous ces gens inconvenants qui peuplent les maisons de nos voisins. Ouais parce que bon, mes parents sont parfaits. Maison parfaite, voiture parfaite, terrain parfait, attitude parfaite. On taira les factures parfaitement impayées, tiens. L’image sociale, ça compte pour ma petite famille. Ils ont fait tout un film de la mort de mon frère, il y a deux ans. J’ai eu du mal à m’en remettre, et tout le fromage qu’ils ont monté autour de la tragédie n’a pas rendu le deuil facile. Mes vieux sont profondément vieux, radicaux, rigides. De vrais mannequins de plastique des années 10 000 avant J.C. Et le pire dans tout ça, c’est que je suis leur dernier espoir.

Laissez-moi vous expliquer :

Sigrid Lola Burgess, dix-neuf ans. Jusque là tout va bien. Je joue du piano et du violon. J’étudie en histoire de l’art, je peins dans mes temps libres. Je joue au football pour le plaisir, j’adore la natation. J’ai de bonnes notes, je suis polie.

Mon frère aîné est décédé dans un crash d’avion il y a deux ans. Peu après, ma sœur Rome, lesbienne affirmée, est sortie du placard. Ils l’ont foutue dehors, pour son plus grand bonheur. Qui reste-t-il donc pour sauver l’honneur des parents ? C’est Bibi. Sauf que voilà, Bibi a un copain bisexuel militant pour les droits des bi et homosexuels. Et les militants, ils dérangent. Ils dérangent beaucoup les parents de Bibi. Malheureusement, le papa de Bibi exprime son irritation par des claques et des cris. Et puisque tout ça, c’est la faute de Bibi qui ne tient pas son amoureux en laisse… Bibi se ramasse parfois des torgnoles.

Je joue du piano pour les invités de mes parents, qui sont tous des individus aussi fermés d’esprit que mes darons. Des gens sans imagination, sauf pour poignarder leurs compatriotes dans le dos. Je leur montre mes toiles. Et j’évite avec adresse les sujets tabous : ma sœur, mon petit-ami. J’évite aussi de leur hurler des obscénités à la gueule et de leur casser des assiettes sur le crâne. Ça salirait mon image.


Dernière édition par Sigrid L. Burgess le Lun 25 Avr - 1:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Road Y. Pulkiser
Road Y. Pulkiser
Admin




Inepties susurrées ☮ : 200
Masculin fucking anniversaire ☮ : 05/01/1989
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 35
Mon nid douillet ☮ : Loft squatté appartenant officiellement à Falcon
Activités supposées ☮ : activiste à tendance violentes, hacker
Mood ou pas mood ☮ : révoltés

waiting for the end [ j'crois que Bibi a terminé ] _
MessageSujet: Re: waiting for the end [ j'crois que Bibi a terminé ]   waiting for the end [ j'crois que Bibi a terminé ] EmptyLun 4 Avr - 19:31



JE TE HAIIIIIIIIIIIS


waiting for the end [ j'crois que Bibi a terminé ] 1212055764 mais bon j'taime aussi un peu, juste un peu quand même ==>
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-caring.forumgratuit.org
Sigrid L. Burgess
Sigrid L. Burgess




Inepties susurrées ☮ : 10

waiting for the end [ j'crois que Bibi a terminé ] _
MessageSujet: Re: waiting for the end [ j'crois que Bibi a terminé ]   waiting for the end [ j'crois que Bibi a terminé ] EmptyLun 25 Avr - 1:33

J'aurais fini là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ezra A. Steyn
Ezra A. Steyn




Inepties susurrées ☮ : 59
fucking anniversaire ☮ : 13/04/1992
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 32
Mon nid douillet ☮ : Dans ton lit, Babe ;)
Activités supposées ☮ : Sexe, soirées, sexe...

waiting for the end [ j'crois que Bibi a terminé ] _
MessageSujet: Re: waiting for the end [ j'crois que Bibi a terminé ]   waiting for the end [ j'crois que Bibi a terminé ] EmptyLun 25 Avr - 11:00

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Road Y. Pulkiser
Road Y. Pulkiser
Admin




Inepties susurrées ☮ : 200
Masculin fucking anniversaire ☮ : 05/01/1989
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 35
Mon nid douillet ☮ : Loft squatté appartenant officiellement à Falcon
Activités supposées ☮ : activiste à tendance violentes, hacker
Mood ou pas mood ☮ : révoltés

waiting for the end [ j'crois que Bibi a terminé ] _
MessageSujet: Re: waiting for the end [ j'crois que Bibi a terminé ]   waiting for the end [ j'crois que Bibi a terminé ] EmptyLun 25 Avr - 15:45



Rien à redire miss, va jouer What a Face waiting for the end [ j'crois que Bibi a terminé ] 3916527423
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-caring.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





waiting for the end [ j'crois que Bibi a terminé ] _
MessageSujet: Re: waiting for the end [ j'crois que Bibi a terminé ]   waiting for the end [ j'crois que Bibi a terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

waiting for the end [ j'crois que Bibi a terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are all right... The human race. ::  JUST WHO WOULD I HAVE BEEN ?  :: ▌█ BECAUSE THIS ROAD IS ALL YOU'LL EVER HAVE :: And here we go again-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit